La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Myosotis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:49

Maison de Myosotis

Son terrain ce compose d'un jardin bordé de barrières et d'une maison avec un étage.
Son cartier est au bordure de la forêt et quand elle regarde du haut de la fenêtre du premier étage elle aperçoit les grandes gorges






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:53

Dans le jardin

"Ah!" soupirais-je en regardant le ciel bleu, "Il fait beau aujourd'hui, j'aimerais tellement savoir voler comme les oiseaux pour parcourir le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:02

" Aller voir ces lieux visible que depuis ma fenêtre et y rencontrer plein de chats, je m'ennuie toute seule ici" je soupirai encore une fois "j'aimerai tellement fonder ma propre famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

je passa près des maison du quartier ouest en direction du sud
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:29

Que fait tu la toi!? Qui est-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:31

je m'arrêta " bonjour je suis une chatte de clan je m'appelle Etoile Solitaire chef du clan du ciel vivant dans la forêt je suis ici pour rechercher des chats si il veulent rentrer dans mon clan. Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:44

Je suis Neko *dis-je en me dressant de toute ma hauteur* Je vit chez les Bipède au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:50

" les bipèdes tiennent les chat a la baguette si tu venez avec moi tu serais libre le vent dans les moustaches et de la compagnie a plein temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:52

*Assis, aux côté de mon chef, je regardais le chat domestique d'un air interréssé*
Et en plus, tu as la corpulence d'un chat de clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:53

*je recula le dos rond* Je pensait depuis longtemps a m'enfuir, mais je préfère la vit solitaire *dis-je d'un ton sec*
*je me radoucis* Merci tout de même pour ton offre. *je continua ma route vers l'est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:03

je marrêta devant une maison et dis a Moustache d'Argent " Va voir dedans si il y un chat fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:30

Je sorti de ma maison en entendant des bruit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:30

Je fus surprise de voir ces chats dans mon jardin
"bonjour" leur lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

" bonjour comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

*Je murmura à l'oreille d'Etoile Solitaire*
Es-tu sûr de recruter des chats domestique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

" certain on le coeur de chat de clan je le sais moi meme je t'expliquerais pourquoi plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

*j'hocha la tête, une lueur compréhensive dans le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:04

"Je m'appelle Myosotis et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11

" je suis Etoile Solitaire Chef du clan du ciel et voici Moustache d' Argent mon lieutenant je recherche des chats qui veulent intégrer mon clan en ferais tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

"Qu'es-ce qu'un clan ???" demandais-je intriquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

" un clan c'est un ensemble de chat qui vivent ensemble dans la forêt seule sans l'aide de personne et surtout sans bipèdes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

"Pourquoi sans bipède, comment faites vous pour manger s'il ne sont pas là pour vous nourrir ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

" nous chassons nous meme nos proies "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:46

"Il faut être rapide pour cela je pense, j'aimerai voir comment vous vivez et après je verrais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:46

" bien alors suis nous et nous t'apprendrons "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Maison de Myosotis   Maison de Myosotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite patrouille avec Etoile Solitaire, Myosotis et Electric
» Maison de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Solitaire :: Villes des Bipèdes :: Quartier Ouest-
Sauter vers: