La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Empty
MessageSujet: Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé   Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:57

personne

je ne suis personne, oublie-moi et sauve-toi

Perdu au milieu des arbres, une fourrure dorée et brune se baladait entre les épais troncs. Le jeune chat leva le museau vers un ciel noir de nuit, décoré par de multiples paillettes blanches et par des moutons sombres qui couvraient la lumière de la lune. L'ambiance nocturne de la nuit plongeait la forêt dans une atmosphère inquiétante. Le chat, qui se révéla être Poisson d'Or, avançait d'un pas silencieux sur les sentiers des bois. Le lieutenant était venu dans la forêt en cette profonde nuit pour prendre l'air. Sans compter le fait de discuter toute la journée dans le camp avec ses amis, sortir était peut-être son activité favorite. Il aimait bien rester avec ses amis, mais être seul ne le dérangeait pas non plus, bien au contraire. Le jeune chat avançait alors seul. Il sentit alors un fumet de lapin. C'était plutôt rare d'en trouver sur par là, mais ça voulait dire que Poisson d'Or s'approchait du Territoire du Vent. Le matou repéra le lapin après un court temps et le coursa. Quand il réussi à arriver à son côté gauche, il lacéra le lapin d'un vif coup de griffe, l'éjectant à quelques queues de renard plus loin. Il bondit sur la proie et l'acheva en mordant sa nuque violemment. Le matou regarda aux alentours. Personne. Il s'affala au sol et dévora le lapin. Pas le temps de rentrer au camp pour y livrer la proie ; il avait faim et voulait encore rester dehors. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas s'approcher.

« Il y a quelqu'un ? »

Le matou guettait autour de lui. C'était encore une fois sûrement une proie. Il continue d'engloutir son dîner, rassuré.


(je suis désolée, c'est court)
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé   Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:01

Je me promenais le long de la frontière, j’étais sensé faire une patrouille frontalière mais je préférai de loin aller chasser. Une bonne odeur de lapin flottais dans l'air.
*C'est pas très grave si je chasse un peu aussi pendant la patrouille* pensais-je.
Soudain, j'entendis un bruit de grattement.Un lapin n'était pas très loin de moi.
Je décida de me rapprocher le plus discrètement pour l'attraper. Petit à petit le lapin se rapprochait de la frontière. *Il fallait que je passe à l'action et vite !*
Tout à coup je vis un chat sauter et attraper le lapin. Puis, il regarda aux alentours sans me voir et le mangea.Ce chat sentait un peu l'odeur du clan du ciel mais comme il n'enterra pas sa proie je me dit que ce devait être un chat errant.
Je commençai à repartir discrètement quand il m'entendit et m'appela.
Je me levai et le toisa durement "Que fait-tu ici chat errant ? Qui ta permit de chasser le lapin de notre territoire ?"
(C'est plus long que moi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé   Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:16

personne

je ne suis personne, oublie-moi et sauve-toi

Poisson d'Or pivota la tête. Il fixa d'un air surpris le matou en face de lui. À vrai dire, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, en pleine nuit. Son expression changea rapidement et il opta pour un regard sérieux mais froid.

« Chat errant, dis-tu ? Je suis Poisson d'Or, lieutenant du Clan du Ciel. Et toi, qui es-tu ? »

Le jeune chat prenait un air arrogant et montait de ton à chacun de ses mots. Il semblait furieux et offensé qu'on l'ai traité par ce nom, lui, le lieutenant du Ciel. En parlant, il s'était approché de Regard des Ténèbres. Poisson d'Or surpassait me Venteux en taille, il devait faire au moins 5 cm de plus. Le lieutenant tentait alors d'impressionner son adversaire par sa carrure saillante, mais le guerrier fixait toujours Poisson d'Or d'un air sérieux. Le matou doré sortit ses griffes et feula, voyant que l'autre ne répondait pas. Leurs regards s'entremêlaient. Le céleste fixa encore une fois son ennemi. Il prit un arrogant, soupira et pivota. Il s'éloigna de Regard des Ténèbres, dos à lui, et saisit ce qui restait de sa proie. Sa queue frétillait d'envie de se jeter sur le Venteux, de l'étriper. S'il informait Étoile du Cerisier qu'il n'avait pas respecté le code du guerrier et qu'ainsi il avait dévoré sa proie alors que la mauvaise saison est en son plein... Il pourrait perdre son rang, voire pire, se faire bannir de son clan. C'est vrai qu'après tout, Poisson d'Or n'a jamais voué une grande croyance à ses ancêtres. Il n'y croyait pas, pour tout dire. Il trouvait cela bien trop irréaliste. Ménagé par ses pensées, le feulement de Regard des Ténèbres le surprit. Il tourna la tête et fixa ses yeux sur le matou.

(j'ai réussi à surmonter ma panne d'inspi', youhou o/)
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé   Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard des Ténèbres
» Regard des Ténèbres et Brûlure Archaïque
» Recherche de Museau d'Encre ( Regard des Ténèbres )
» Recherche de Museau d'Encre ( Regard des Ténèbres )
» Recherche de Museau d'Encre ( Regard des Ténèbres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Rencontres Frontalières :: Vent/Ciel-
Sauter vers: