La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie est un long fleuve, paisible et éternel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danse Cristalline
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Danse Cristalline


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve, paisible et éternel.   La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:22

♔ Danse Cristalline

Noms : Petite Danse→ Nuage Cristallin → Danse Cristalline
Clan : Clan du Vent
Âge : 26 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Physique : minimum 2 lignes 
Comment décrire une chose aussi pure que cette féline. Je pourrais, peut-être, vous dire qu'une partie de son pelage est d'un magnifique roux, s'approchant d'un pas incertain du brun que son ventre est semblable à la première neige de la mauvaise saison et que ses pattes ont foulée. Au contraire, c'est yeux sont d'un ravissant vert, plein de vie et de joie. 
Caractère : minimum 2 lignes
C'est d'une démarche assurée qu'elle vous rejoindra et d'une voix d'ange qu'elle vous parlera. Elle n'a jamais goûté au fruit interdit et n'a jamais vu le mal de ses propres mirettes. Sa bienveillance a éloigné des chats du gouffre du chagrin, des regrets et de l'amertume. Cette féline répugne le combat, mais excelle en cet art. Lorsqu'elle combat pour son clan, ce la ressemble bien plus a une danse mortelle, d'où son nom. Sa minceur et son poids léger font en sortes qu'elle donne l'illusion de point mettre une patte sur le sol.
Histoire : minimum 3 lignes
Elle est née d'une famille heureuse et unie. Sa mère et son père ont franchi le pas et sont désormais des Anciens vénérés, tandis qu'elle et sa sœur sont de loyales guerrières. Elle a une enfance paisible, aucune mort, aucune trahison n'est venu chamboulé cela. Il n'y a pas grand chose a dire, sauf peut-être qu'elle a perdu un frère dès la naissance, mais ne l'ayant jamais connu, ni vu grandir à ses côtés, elle ne s'en guère soucier.


Derrière l'écran ~

Prénom / Surnom : Narratrice
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum : Vive Google =D
Quelque chose à améliorer ? : Je ne sais pas si c'est mon pc qui fiat sa, mais l'écriture est grosse (Je mettrai un screen, au pire)
Les codes ( lire règlement ) : nom nom
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Cendres
Modo de la ChatBox - Cendrou
Modo de la ChatBox - Cendrou
Nuage De Cendres


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2016

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Apprenti
Liens:

La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve, paisible et éternel.   La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26

Joli prez' agréable à lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve, paisible et éternel.   La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:38

Oui, l'écriture est grosse, je vais changer ça :v Sinon même avis que Cendres, j'adore ♥ Bref, je valide les codes et je te laisse donc dix jours pour avoir un avatar de bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Cristalline
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Danse Cristalline


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve, paisible et éternel.   La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:41

Merci !
Je viens tout juste de mettre mon avatar c:
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve, paisible et éternel.   La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:44

Ok, je déplace et je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve, paisible et éternel.   La vie est un long fleuve, paisible et éternel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve, paisible et éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: Autres :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: