La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:06

Tu poursuivais Ciel Ténébreux qui riait comme un fou. Toujours mouillé de l'entrainement a la nage le vent fouettant ton pelage te faisant frémir par sa froideur. Tu le poursuivait tout en essayant de ne pas tombé dans ces bois bien touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:22

*Je bloquais ma respiration pour cesser de rire, bondit dans un bosquet, vira sur la droite puis parvint à me placer derriere Brûlure Archaïque. J'eus un sourire carnassier et me propulsa sur elle, l'envoyant rouler sur la mousse qui amortissait notre course folle. On se stabilisa quelques mètres plus loin et je fis de mon mieux pour la maintenir.*
-Allez, montre moi ce que tu sais faire en matière de chasse ou c'est moi qui te mange!
*Mes yeux brillaient, je n'avais jamais été aussi joueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:05

tu roulais avec lui, puis dans son regard tu le maintint et fini par le propulsé avec force sur le côté, courrant a nouveau vers lui ne lui lassant pas le temps de comprendre, tu sauta au dessus de lui grimpa a un arbre, et avant qu'il comprenne que tu poursuivais un ecureil tu saut et tua l'ecureuil en plein dans sa course tu retomba sur tes patte et l'ecureil se logea au patte du matou.

-Alors ? 

Tu passa derrière lui avec vitesse et lui fit un croche patte le plaquant au sol avec force.

-On cherche la bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:46

*Ébahi, je la suivis du regard puis avant que je puisse faire un geste, je mordis la poussière et m'enfonça dans le sol, ses pattes sur moi. Je restais un moment ahuri, souriant comme un idiot. Je me repris assez vite et esquissa un sourire moqueur.*
-C'est que ça mordrait, ricanais-je
*Je prends une inspiration, me secouais violemment et la fit rouler sur le sol. Je me redresse dans un bond, craignant une représailles et fit mine de m'ébrouer.*
Pas mal, grognais-je, réprimant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:01

Tu le regarde gentiment puis te relève lentement avec grace. Tu t'assis près de mlui et fini par lui donner un petit coup de patte joyeux sur son oreille et avance ta proie a ses pattes.

-Je te la donne 

Tu lui souris de ton museau affreux remplis de brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:11

*Je jetais un coup d'œil à l'écureuil et frémit des oreilles, admiratif. J'étais sur le point de dire que je ne pouvais pas accepter, que ce serait pour le clan mais aucun ne sortit. Penaud, je balayais lentement l'air du bout de ma queue noire."

Merci, c'est gentil, murmurais-je, dévoilant mon côté sensible

*Je la regardais attentivement puis détourna le regard, ambarrassé. Elle avait tant souffert et sa gentillesse était sans égal. Un respect s'éveilla en moi. Un respect, que, jusqu'à maintenant, je n'avais réserve qu'à Etoile Rousse, mon encienne mentor et mon amie. Déstabilisé, je gardais le silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:18

Tu voyais son regard tu sentis son embarras, tu t'approcha lentement et demanda

-Ca va ? 

Puis voyant qu'il tournait la tête tu decida de te levé lentement et d'avançais en silence en position du chasseur vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:36

"Préférant faire solo, je partis du côté opposé et disparut dans le feuillage. Je revins près du lac quelques minutes plus tard, deux musaraignes entre mes crocs. Je les lâchais sur le sol et m'assis. Mon regard se posa sur Brûlure Archaïque un peu plus loin. Je restais un moment sans prévenir de ma présence puis m'approcha d'elle, reprenant mes proies."

On ferait mieux de rentrer, fis-je, absent, prends tes prises et suis moi.

*je me sentais étrange, jamais je ne voudrais l'admettre mais cette femelle m'intimidait. D'un côté, cela m'intriguait et me fascinait mais de l'autre, j'avais la désagréable impression de passer pour un apprenti à côté d'elle et je détestait ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:39

Tu avais reussi a attraper un petit moineau et un mulot. Ciel Ténébreux se trouva derrière toi et t'adressa quelques mot absent, tu tourna la tête vers lui les proies dans la gueule et souris en remuant la queue, puis tu hocha la tête et te leva afin del e suivre jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]   Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on essayer de chasser mouillé ? [PV Ciel ténébreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Ténébreux
» Ciel ténébreux un lien ?
» Patrouille de Ciel Ténébreux
» Chasse Ciel ténébreux.
» Ciel Ténébreux/Etoile Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Tonnerre :: Le Petit Bois Moussu-
Sauter vers: