La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée d'Ambre des Étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

L'arrivée d'Ambre des Étoiles Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ambre des Étoiles   L'arrivée d'Ambre des Étoiles Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:35

J'arrivais dans cette endroit que j'avais découvert il y a peu de temps, depuis mon départ du clan du tonnerre je ne savais pas trop où aller ...
C'est alors que je me suis souvenu de cette endroit, calme et reposant, alors j'ai très vite décidé de m'y installé. Il y avais trois sorte de petite caverne creusé dans la roche, j'avais fait de la plus grande ma tanière après il y en avais une plus petite, j'en avais fait ma réserve de plantes médicinales et pour finir la dernière été pour une réserve de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ambre des Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cerisier et le clan des Etoiles
» Ambre des Etoiles et Etoile Rousse, décision du Clan du Tonnerre
» Le dernier rendez-vous de Coeur de Renard et d'Ambre des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: Le territoire d'Ambre des Étoiles :: Le petit camp :: La tanière d'Ambre des Étoiles-
Sauter vers: