La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:11

Tu arriver enfin a la source de lune. Tu tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:22

*j'etais deja venu deux fois et c'était toujours aussi beau. Je me rends compte qu'elle me regarde elle et lui sourit. Pour lui donner du courage, je me presse contre elle. Son parfum me chatouille le museau et j'essaye tant bien que mal de rester neutre.*
Vas-y, lui murmurais-je à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:59

Tu ronronnan pour tout remerciement et après plusieurs heures, tu ressortis tourjours plus inquiete et t'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:19

*j'etais reste assis à l'attende. Quand elle revint, je sourit tendrement.*
Alors, murmurais-je gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:21

Tu colle ton museau dans son coup doucement, et ne bouge plus tremblante.Tu ne voulais plus bouger juste rester comme ça et ne plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02

*surpris, je reste un moment abasourdis, sans bouger. Son parfum me monta à la tete, je ne savais plus où me mettre. Touché par tant de douceur mais inquiet de son comportement étonnant, je lui fis relever la tête du bout de mon museau et plongea dans son regard.*
Que se passe-t-il, Brulûre archaïque? Fis-je d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:06

-C'est grave très grave ! Je vous apporte le malheur....
Tu ne relève pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:36

*mon sang se figea, ma fourrure se hérissa. Incontrôlable, je fis un pas en arrière, lui jetant un regard prudent. Un danger...pour le clan? Mon clan? J'eus toutes les peines du monde à ne pas sortir les griffes.*
Qu'est-ce que tu racontes? Dis-je d'une voix éteinte, dis moi tout.
*cragnant que mon comportement ne la refroidisse, je passe le bout de ma queue sur son oreille.*
Je suis la, dis moi tout, répétais-je
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:13

Tu recule voyant son air apeuré presque enervé. Tu aurais voulu partir la queue entre les pattes.

-Je suis désolé je ne voulais pas..... Je crois que le clan des etoiles n'aprécie pas .....

Tu te mis a pleurer de ton seul oeil valide, tes épaules s'affaissèrent et tu faillis tomber... mais te retient tremblante. Autant que tu le pouvais, mais tu sanglotais.

-Le feu.... et la brulure incarne le mal....et le tonnerre grondant.... finira éteind......

Tu lacha ça dans un souffle éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:22

*destabilisé, je reste sans bouger mais quand elle commence à pleurer, je me presse contre elle afin de la réchauffer et de la réconforter. Je ronronne contre elle un moment puis l'écoute d'une oreille distraite.*
Le clan des Etoiles n'a qu'à bien se tenir, grondais-je d'une voix de défi, tant que je serais vivant, le clan du tonnerre sera sain et sauf.
*je me tus, la gorge serré.*
Je jure de te protéger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:22

Tu ne cessa pas pour autant de sanglotais, il etait gentil avec toi par rapport a ce que tu avais entendu de lui, tu souris pourtant un peu te sentant apaiser par sa dernière phrase et lançant avec humour.

-Un jeune chaton ? Me protéger ? 

Tu lui donna un petit coup de patte sur l'oreille, tu relevais la tête lentement et declara

- Je ferais tout pour l'empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:37

*amusé maigre la situation, je lui donnais une pichenette sur l'oreille.*
En attendant, le chaton doit sécher tes larmes.
*je gronde, faussement en colere.*
Allez, pauvre mauviette, on rentre au camp. Et ne trempe pas le sol en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:42

Prenant so insulte au second degré tu lui saute dessus avec amusement et lui donne des coup de pattes sans les griffes en le plaquant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:47

*je roule au sol et la laisse me plaquer au sol sans résister. Je pris une voix aigu et fit semblant de pleurnicher.*
Oh je t'en prie, épargne moi, tu as trop de puissance
*Je pouffe en fermant les yeux, je me sentais étrangement bien alors que la nouvelle etait grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:53

Tu pose tes deux pattes sur son torse en le regardant droit dans les yeux les oreilles vers l'avant. Tu replia tes pattes avant sous toi et colla ton torse au sien et fini par posé  ton museau dans son cou en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:01

*Tetanisé, je tressaille au contact de son museau dans ma nuque. Je regarde le ciel sombre qui nous enveloppait tendrement. Je sentais presque son coeur contre le mien. Je me découvris une timidité que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je rougis violemment et et ronronna maladroitement à mon tour. Je fourrais mon museau dans son pelage soyeux et, sans un mot, la fit rouler sur le côté pour être sur le flanc.*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:50

TU ne fit aucun autre mouvement que celui qu'il t'obligea a faire.Ronronnant un peu plus tu sentis de la timidité dans son pelage ce qui te fit sourire, tu ferma les yeux et te sentis d'un coup apaisé. Come si plus rien ne vous entourez, plus rien que l'herbe tendre sous vous et lui contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:58

*je n'avais pas les mots pour décrire ce que je ressentais, mon coeur battait la chamade, j'avais comme une boule de feu au creux de mon ventre. Je retirais lentement ma tete de son pelage, la regardais tendrement puis je pressais le bout de mon museau sur le haut de sa tete. Je souris et frotta ma tete contre la sienne, aux anges.*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:03

Tu rouvris les yeux malgré que tu ne voyais que d'un côté. Sentnt la chaleur dans son pelage, remiuant le bout de la queue tu posa un patte sur son épaule puis t'approcha et te colla a son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:15

*je la laisse faire en ronronnant doucement. Je la regarde, une lueur d'infini respect pour elle. Pour moi, elle n'avait aucun défaut, je la voyais telle qu'elle était et je tombais de plus en plus amoureux â chaque minute passée contre elle. Je lui lanca un coup de langue sur le museau.*
Je te trouve purement magnifique, soufflais à son oreille, au comble du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:32

Tu ecarquilla les yeux a ses paroles, et tu te mis a rire.
-Je ne le sui pas pourtant.
Tu le trouvais charmant et gentil, et puis tu trouvais ses yeux aussi beau que la nuit étoilé. Tu lui rendit le coup de langue et ronronna de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:43

*je pris un air faussement sévère mais ne pût m'empêcher de ricaner.*
Menteuse, chuchotais-je en lui mordillant tendrement l'oreille
*je soupire, cela faisait longtemps que je m'étais pas sentit planer autant. Mais la dure réalité me réveilla soudainement.*
Peut être faudrait-il que l'on rentre, murmurais-je à contre coeur, quelqu'un va se demander oú nous sommes passé et il faut que je parle à Etoile Rousse
*malgre ces justes paroles, je n'avais aucune envie de briser ce moment. Mais mon devoir etait se peau protéger le clan, je ne pouvais me permettre de l'abandonner trop longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:47

Tu souriais en remuant les moustache tendrement et colla ta truffe a la sienne.
-Tu as raison. Allons-y !
TU te leva malgré le fait que tu n'avais pas envie de partir ainsi mais il avait raison le clan passer avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:50

*J'entrelacais ma queue avec la sienne un moment, lui jeta un regard amoureux puis fila comme une flèche à ses côtés pour rejoindre le clan.*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:52

Tu rougis vivement et le suivis. ( retour au camp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]   Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de savoir [Ciel Ténébreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Ténébreux
» Patrouille de Ciel Ténébreux
» Chasse Ciel ténébreux.
» Ciel ténébreux un lien ?
» Ciel Ténébreux/Etoile Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Lieux Sacrés :: Le Saule de Lune-
Sauter vers: