La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:02

*Je marchais, l'esprit encore embrumé par tout ce qui se passait. Mes pas sur la mousse de la forêt ne faisaient aucun bruit, je glissais simplement entre les arbres, y déposant mon odeur avec soin. En regardant au-delà de la frontière, je me demandais pourquoi j'avais voulus patrouiller seul. Je n'avais pas la tête à rencontrer un chat et encore moins du clan de l'ombre. Je soupirais tout en progressant silencieusement, je me laissais divaguer un moment dans mes pensées. Soudain, je me rendis compte que je m'éloignais fortement de la frontière.*

Mais où avais-je encore la tête? Me grondais-je ultérieurement 

C'est alors qu'une goutte glissant d'une feuille de chêne se logea dans ma nuque. Je sursautais, le contact de l'eau gelée me ramena à la réalité. Il avait plut la veille, je me maudissais de ne pas y avoir songé. Une odeur éveilla ma curiosité, je tournais vivement la tête et aperçut la queue d'une musaraigne dépassant de sous une feuille humide. J'haussais les épaules. N'ayant pas du tout le cœur à chasser, je me dis que j'allais plus me ridiculiser qu'autres choses. Laissant passer ma chance, je repris ma marche monotone et entendit la bête s'enfuir à travers les racines. Je baillais d'ennuie.

J'aurais dut rester au camp, je le savais, songeais-je en m'ébrouant
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

Nuage d'Ebène marchait droit devant elle. Elle se posait milles questions, et elle avait très peu, trop peu de réponses à son goût. Pendant qu'elle ruminait ses pensées, elle marquait l'odeur du Clan de l'Ombre aux arbres. L'odeur du Clan du Tonnerre était très forte.  L'apprentie renifla le marquage recula avec une expression de dégoût sur le visage. Mais comment peuvent-ils supporter de puer autant ?!

Ils doivent avoir renouvelé le marquage juste avant, pourvu que je ne tombe pas sur une de leur patrouilles...

La jeune apprentie repris sa route, remuant les moustaches pour chasser l'odeur trop présente à son goût. Elle s'arrêta. Elle venait d'apercevoir un mâle, surement un guerrier vu la taille et son imposance. Elle hésita à fuir, comme elle en avait l'habitude. Si elle voulait des réponses à ses questions, elle devait prendre sur elle et accepter de parler aux autres pour rassemblées des conaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:47

*Je plissais les yeux, fronçais le museau. L'odeur insupportable du clan de l'ombre venait de me chatouiller le nez. je m’immobilisais et crut sentir l'odeur de la peur une fraction de seconde. Sans doute un plus jeune que moi, en déduis-je. Je maudis ma malchance et contourna un arbre pour voir de qui il s'agissait. J'aperçus une femelle de petite taille elle-même sur le qui-vive à quelques mètres de moi. Une apprentie, sans aucun doute, loin d'être une menace. Rassuré, j'hésitais à l'ignorer et finir cette fichue patrouille le plus rapidement possible. D'un autre côté, elle m'avait obligatoirement remarquer aussi. ce serait irrespectueux, même avec une apprentie. Je lâchais un soupir exaspéré, pourquoi était-ce toujours sur moi que ce genre de rencontre tombait? je n'avais aucune envie de la saluer. Je sortis de derrière mon arbre et la dévisageais en silence. Le regard froid, je ne comptais pas rester longtemps dans cet endroit humide.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:03

Nuage d'Ebène pris sur elle et esquissa un petit sourire. Le mâle la regardait d'un air froid. Tant mieux, ainsi il ne restera pas longtemps ici ! Elle n'osait pas engager la conversation. C'est déjà assez dur de rester ici au lieu de fuir comme un lapin, alors si en plus il faut prendre toutes les initiatives ! Elle grattait le sol de sa patte, gênée. N'ayant rien à faire, elle évitait de croiser son regard, de peur qu'il sonde son esprit et devine ses pensées. C'était complément absurde, et elle le savait, mais elle avait toujours été comme ça : dans la crainte de ce que les autres pouvaient penser d'elle. Parfois, ça virait même à l'obsession. Elle continuait de regarder le sol, attendant qu'il se manifeste d'une façon ou d'une autre, brisant ainsi le silence qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:15

*Je compris qu'elle était d'un naturel réservé. Il était donc normal que j'engage la conversation mais par le clan des étoiles, j'en avais pas la moindre envie! Premièrement, je pris un air plus décontracté, je savais bien que mon air distant et froid n'arrangerait pas la situation. C'était à moi de mener la danse, de la mettre à l'aise. Je clignais des yeux et m'avançais jusqu'à la frontière, brisant la distance qui nous séparait de plusieurs mètres.*

"-Salut à toi, jeune apprentie, grognais-je"

Je cherchais désespérément une phrase à sortir. Je n'avais jamais était adroit avec les plus jeunes. 

"-Hum, grommelais-je, tu me sembles bien petite pour patrouiller toute seule, il n'y a aucun guerrier pour t'accompagner?"

Je connaissais déjà la réponse. J'avais sondé tout l'espace et aucune odeur à part celle de l’apprentie me venait. Dans tout les cas, je préférais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:28

Nuage d'Ebène poussa un soupire de soulagement. Mais au final, elle ne savait pas si elle en était contente.  La guerrier la salua et sembla chercher quelque chose à dire. Lui aussi est timide ? Quand il me demanda si il y avait un guerrier qui m'accompagnait, j'hésita à répondre. Et si il voulait en profiter pour me tuer ? Ou pire, pour me kidnapper et faire du chantage à mon Clan ? Je secoua la tête. J'envisageait toujours le pire à venir, je devait changer. Je pesait tout de même mes mots pour ne pas révéler d'informations susceptibles de remettre en cause le prestige du Clan de l'Ombre.

-Non, je suis seule. Et toi, pourquoi est tu en train de patrouiller seul ?

L'apprentie doutait fort qu'il allait lui répondre, étant donné qu'il avait l'air plutôt méfiant et froid. Mais bon, qui se méfierait d'une apprentie comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:37

*Elle resta un moment sans rien dire, visiblement hésitante. Quoi, j'avais l'air si méchant que ça? A cette idée, je réprimais un sourire. Elle finit par me répondre. Moi? Qu'est-ce que je faisais seul? En quoi ça la regardait? Puis je me souvins que j'avais posé une question similaire. Je me renfrognais. Elle attendait sans aucun doute une réponse de ma part. Je me rendis compte que je ne pouvais pas répondre à sa question, c'était bien trop intime! Je pris un air indifférent.*

-Tous le monde est occupé. Alors, en tant que Lieutenant, j'ai dut me sacrifier.


*Il y avait une grande partie de vraie dans ma réponse. Je devais trouver autre chose mais mon esprit resta vide. A elle de se débrouiller si elle voulait discuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:14

Nuage d'Ebène fus surprise de sa réponse. Pour qu'il ne voit pas sa surprise, elle fixa le sol. Mais la tentation était trop forte.

-C'est toi le lieutenant du Clan du Tonnerre ?

Vu sa tête, je dois avoir dis quelque chose qui ne fallait pas. L'apprentie continua de gratter le sol de sa patte, comprenant soudain qu'elle aurait dû le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:22

*En entendant sa question, je restais un moment interdit en grimaçant intérieurement. Calme toi...c'est qu'une apprentie...elle ne peut pas tout savoir. Et puis, vu sa taille, elle devait avoir commencer l'entrainement depuis deux ou trois lunes. Quand même, elle devrait avoir quelques notions. Légèrement vexé, je posais sur elle un regard calme mais un peu froid.*

-A ton avis, j'ai l'air de plaisanter?


*Je rentrais la tête dans les épaules. Décidément, je n'étais pas fait pour les petits.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:59

Nuage d'Ebène baissa la tête confuse. Comment avait-elle pu oublier le lieutenant du Clan du Tonnerre ? Sentant qu'il était vexé, l'apprentie se trouva encore plus coupable. Elle n'osa pas lever les yeux et dis d'une toute petite voix :

-Je suis désolée, je ne vous avait pas reconnu...

La jeune femelle le regarda de ses yeux ambrés, espérant qu'il ne se fâcherait pas trop. Se mettre le lieutenant du Clan du Tonnerre à dos, voilà bien quelque chose d'ont elle n'avait pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:13

*En la voyant si mal à l'aise, je me radoucis. Je n'avais pas voulu paraître autoritaire, loin de là. Je remue les moustaches, amusé.*

-Bah voyons, pas de "vous" avec moi, j'ai l'impression d'être un ancien! Plaisantais-je en m'étonnant de mon comportement, ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait de gaffe étant apprentie! 


*Nostalgique, je souris en repensant à mon enfance.*

-Tiens, une fois, j'ai quand même confondu le chef du clan de la rivière et le chef du clan du vent! Et ce, durant une assemblée, par dessus le marché!


*Je me tus, déstabilisé. Qu'est-ce qui me prenait? Reprenant un peu de distance, je me dis que ça devait être la fatigue. Mais tout de même, ça faisait du bien de discuter un peu. Jamais je n'aurais cru dire ça avant de la rencontrer. Je secoue la tête, j'espérais quand même qu'elle me prenne au sérieux après le dossier que je venais de lui avouer. Je ne pus retenir un rire nerveux en repensant à ce jour hilarant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:30

Nuage d'Ebène ouvrit des yeux rond. Il n'avait pas l'air comme ça, mais il était plutôt marrant ! Le chef du Clan de la Rivière et le chef du Clan du Vent ! Sentant qu'il était un peu déstabilisé, Nuage d'Ebène fit un effort pour raconter elle aussi une bêtise qu'elle avait fait. Mais étant très jeune, elle n'avait pas grand chose à raconter...Au final, elle préféra lui sourire et lancer un autre sujet.

-Tu as une compagne ?

Elle ne savait pas vraiment si cette question était appropriée, mais elle n'avait pas une grande expérience des conversations, comme elle fait tout pour les éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:29

*La question me prit totalement au dépourvue. Je restais un moment interdit, comme éteint. Cette petite avait le don pour me déstabiliser. Gardant un air calme malgré mon malaise, je répondis:*

-Tu es bien curieuse, fis-je remarquer doucement

*J'hésitais à répondre. Moi-même, je doutais de ma propre relation. Mon cœur se serra en y pensant.*

-Disons que c'est compliqué. Enfin, je ne suis pas là pour me confier à une apprentie. Qu'en est-il de toi? L'entrainement te plait? 


*Je changeai de sujet car j'étais de plus en plus mal à l'aise. Je m'assis, plus besoin d'être sur le qui-vive.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:33

Nuage d'Ebène compris qu'elle avait fait une bourde. C'est privé ce genre de choses, elle aurait du s'en souvenir ! Elle était étonnée de déstabiliser ce grand guerrier comme ça. Ce sentiment de pouvoir lui déplaisait, elle n'aimait pas se sentir toute puissante. L'entrainement...pour l'instant, elle n'avait pas fait grand chose. L'apprentie hésita à répondre. Finalement, elle opta pour la plus simple des réponses :

-Oui, je suis très contente.

Bon, c'était déjà ça...Espérant trouver un sujet de conversation qui plairait à elle autant qu'à lui, elle ne remarqua pas qu'il s'était assis. Malgré tout ses efforts, elle ne trouvait rien de bien convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:40

*Le bout de ma queue eut un léger frisson, je commençais à avoir froid. La nuit tombait presque et j'en fus d’autant plus surpris car je n'avais pas vu le temps passer. Je pensais à Etoile Rousse qui devait se demander ce que j'attendais pour rentrer. Me épaules s'affaissèrent, ma nuit blanche commençait à me peser. Je me relevais agilement.*

-Tant mieux alors, souriais-je, je pense que nous devrions rentrer. Entraîne toi bien jusqu'à notre prochaine rencontre.


*J'avais dit cette dernière phrase d'un ton énigmatique, un sourire flottant sur mon museau. Je me retournais doucement, les moustaches frissonnante.*

-Au-revoir...apprentie, dis-je simplement, ignorant son nom

*Je commençais à partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)   Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille (Rp Ciel Ténébreux et Nuage d'Ebène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille Ciel Ténébreux/ Nuage de Farine/ Apocalypse des Bois
» Patrouille de Ciel Ténébreux
» Patrouille Nuage Ténébreux/Etoile Rousse
» Patrouille Nuage Ténébreux/Etoile Rousse
» Promenade Nuage de miel/ Nuage ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Rencontres Frontalières :: Tonnerre/Ombre-
Sauter vers: