La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Partenariat avec un forum tout neuf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:46

Bonjour alors comme j'avais déjà un formulaire de partenariat bien a moi j'avais envie de le mettre malgré le votre donc je remplirais les deux. 







Fiche de Partenariat
Le Monde Perdu
Qui sommes nous ?

Salutations a vous, je suis Le Monde Perdu et il y a 29/04/2016 j'ai embelli le monde en arrivant au monde. J’accueille 9 membres et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis prêt à t’accueillir aussi. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à un monde dévasté. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Staff sont les plus beaux. x) 




Faisons une véritable présentation digne de ce nom. 

 
Vous êtes vous déjà demandé ce qui pouvait se cacher dans ces continents ? A l'intérieur d'une planète pourtant parfaitement banale ? Qui sont ces êtres pas tout à fait humains aux étranges pouvoirs ? Voici l'histoire d'un monde évolué, un endroit où vont les plus étonnantes créatures.

Toute cette histoire a débuté alors que le monde était sombre, plongé dans le chaos et les ténèbres invivables, régit par un monstre démoniaque. La population toute entière était soumise à ces forces de l'enfer, et personne n'avait jamais eu l'idée totalement folle de vouloir renverser et changer tout cela. Vraiment personne ? Pas tout à fait. Arrivèrent alors à cette époque des enfants étranges, en nombre minoritaire, qui était un cadeau des Dieux afin qu'ils puissent stopper ces massacres en étant les envoyés des divinités.

Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Un passé sombre liait ces "envoyés" qui grandissaient dans le mensonge, et les divinités avaient peur que si les pouvoirs de ceux-ci éclataient au grand jour, ce serait un nouvel échec dans l'histoire. Devenus des jeunes adultes, les élus, au nombre de six, découvrirent leurs pouvoirs et se virent confrontés au plus grand danger qu'ils n'avaient jamais connu. Ils réussirent à vaincre, et furent acclamés comme des sauveurs et des héros, tandis qu'ils rendaient le soleil à ce monde empoisonné depuis si longtemps. Mais cette histoire date de plusieurs siècles déjà.

Que s'est-il déroulé entre cette époque glorieuse et aujourd'hui pour que ces gens ne soient plus des héros obligés de respecter les lois sages ? L'éclat des héros était tout simplement trop lumineux, trop brillant au goût de ceux qui ne possédaient aucun titre héroïque. Les autres races eurent ensuite peur de ces héros, qu'ils craignaient trop sûr d'eux et pensaient qu'ils allaient conquérir le monde comme autrefois. Alors certains choisir d'invoquer les serviteurs du Diable pour les chasser. Deux héros qui suivaient toujours les lois établies jadis, moururent tuer par les quatre autres qui les considéraient comme faibles. Ils étaient plus forts, plus nombreux, et bien plus puissants.

Séparés, les Héros de l'époque devinrent ce que l'on appelle maintenant les maîtres et se mirent à gouverner à la manière d'antan quand les tyrans vivaient encore. Obligés de se cacher et contemplant avec effroi l'énorme erreur qu'elles avaient commises, les autres races se retrouvèrent piégées dans un cercle vicieux. Tout les Maîtres, les premiers ainsi que leurs descendants se dispersèrent sur les quatre continents existants, là où ils pouvaient être encore à peu près en sécurité, sans craindre que les assassins, et les autres guildes ne se rassemblent eux aussi pour les détruire. Ils vécurent donc au cœur de leurs villes, les deux siècles qui suivirent, agrandissant le nombre de Maîtres en créant des famines où les plus jeunes et insouciants ne seraient pas protégés. Mais les guildes ne comptaient pas en rester là. Et voulaient toutes,"ou presque", détruire ce gouvernement oppressant.

Et celui/celle qui le gère, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Myst' (nom perso) et j'ai 16 ans. Je viens de France. Je suis dispo 2/7 pour RP en semaine ou 7/7 pour RP les vacances. Et la question à un million, comment j'ai crée le forum ? Grâce à forumactif et mon imagination

Petit mot de la fin ?

Une visite ne coûte rien 
Code:
http://le-monde-perdu.forumactif.org/
Notre bouton: 
Code:
Code du bouton



Et donc voici votre formulaire remplis ^^ 

href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Rock+Salt:400|Nothing+You Could 
Do:400" rel="stylesheet" type="text/css">


Ma Demande de Partenariat



rowspan="2">
Le Monde Perdu
src="https://i.servimg.com/u/f21/19/01/19/20/image_10.jpg" 
class="imglien" />
class="smalltitre">Nom du Forum





rowspan="2">src="https://i.servimg.com/u/f21/19/01/19/20/image_10.jpg" 
class="imglien" />
rowspan="2">
class="smalltitre">Adresse du Forum





rowspan="2">
Adelheit Yurio / Umy D Uboel
src="https://i.servimg.com/u/f21/19/01/19/20/image_10.jpg" 
/>
Pseudo du 
Fondateur du Forum








rowspan="2">src="https://i.servimg.com/u/f21/19/01/19/20/image_10.jpg" 
class="imglien" />
rowspan="2">

Parce que je connais ce forum depuis ses débuts et que je trouverais génial d'avoir un partenariat avec ^^.
class="smalltitre">Motivations


Desole nous n'avons pas encore de bouton promis quand j'en ai un je vous le met ici







(c)Nemiane
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:26

Ton forum à l'air très bien, et je suis plutôt pour ce partenariat, Étoile Rousse, Étoile du Cerisier et Nuage de Cendres? Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Nuage De Cendres
Modo de la ChatBox - Cendrou
Modo de la ChatBox - Cendrou
Nuage De Cendres


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2016

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Apprenti
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:34

Totalement pour ! Le forum a l'air très intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:54

^^ Cela commence bien on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:40

Merci pour vos premiers avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Ebène


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

Trop mimiiiiiiiiiiii les petits z'animaux ! Je peux que dire OUI Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  3219746287 Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  3219746287 Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  3801975173
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:01

Oui, c'est vrai que ça change aussi des forum rpg de lgdc. J'accepte la demande.
Brûlure Archaïque: N'oublie pas de faire mettre le liens de HW sur le Monde perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:58

Merci beaucoup je m'en occupe tout de suite ^^ je suis contente vous etes nos premier partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:02

Super! Bien joué!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un forum tout neuf ?    Un Partenariat avec un forum tout neuf ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Partenariat avec un forum tout neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les neuf vie de Coeur d'Orage
» Formulaire pour une demande de partenariat
» Cadeau pour tout le monde !!!
» Parlez tous de tout et de rien...
» Qui veux rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: Autres :: Espace Membres :: Partenaires :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: