La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:44

je rentra au camp en courant suivis de Plumage Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:46

je regardat autour de moi voir qui il y avait et en 2 enjenber ratrapa lune de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:47

je la regarda les yeux comme des billes ressentant la même agilité qu'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:54

je regarda mon pelage comme si il n'avait jamais changer de couleur puis releva la tête me rendant compte qui si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:58

j'alla jusqu'à une petite flaque d'eau et me regarda dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:59

je la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

je remarqua que j'avais toujours les mêmes yeux c'est d'eux que mes parents m'avias nommé Petite Lune a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:04

je savais que sa devait etre dur pour elle de changer de corp donc je la laissa faire attendant qu'elle et terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:07

je regardais mon reflet sans rien dire puis releva la tête quand j’aperçus que Fleur était dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:27

je regarda ou son regard s'etait il posé et je vit fleur dans la clairière je me dirija vers lune de vangeance et lui demanda " que va tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:31

en entendant Plumage Fauve je me retourna: "-Rien je vais attendre la décision d'Etoile de Ronce!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:34

d'accors tu c'est que je suis pour qu'il ne face s'oufrir aucune de vous 2 mais je sais que si il te choisie fleur va etre anéantie a jamais tout ses faut espoir vont la tuer mais toi si il la choisi que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

j'hésita quelques minutes puis dit: "- Je partirais car le clan des étoiles me poursuivra pour avoir rater ma mission je fuirais a jamais la coeur gelé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:44

ah d'accors ! puis je rigolla non que se coit drole mais entre lune qui en meur et l'autre qui s'enfuit et qui fuit le clan des etoies je ne savais pas qui etait la pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:52

je la regarda d'un air très sérieux et glacial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

desoler ( la suite dans suite del'histoire du clan de la rivière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

(ok et sa pour tout les membres ^^ merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: