La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grotte près des chuttes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grotte près des chuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte près des chuttes   La grotte près des chuttes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:54

*je me leva sans dire un mot et le lecha sur le museau pour l'encourager a se lever*
tu va dormir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

La grotte près des chuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte près des chuttes   La grotte près des chuttes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

*je déboucha dans la grotte, l'odeur de Plume Ambré et Etoile de Sable était encore fraiche et... a l'odeur, les deux chat semblait heureux. Je ne me retint pas, une larme puis un flot coula le long de mes joue. Des larme a la fois des colère, de tristesse et de jalousie. Je finit par murmurer* PLume Ambrée, ne m'aime... plus. Dans ce cas, je n'ai plus rien a faire ici. Je doit retourné chez moi, là ou je suis née, là ou sont mes amie, là... où va ma loyauté! *j'avais lancé cette dernière phrase avec tant de fureur que j'aurais pu effrayer un renard et sur ces mot je partie en courant vers la frontière*
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte près des chuttes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Près du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan du Vent :: Près des Chutes-
Sauter vers: