La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade de Brume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:50

je fela et lui assena un coup de patte puis recula pour ne plus etre a porter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:51

"- Je viendrais seulement si tu laisse parler leur chef !" puis je me mise entre les deux chatte même si j'était bien plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:51

tu n'avez ca pas me dire de me taire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:51

*Je je fis un bon et lui sauta dessus pour me défendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:52

*je me mit aux côtés de mon mentor pour l'aider si besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:52

*Je recule en voyant Brume:* d'acore, qu'a a dire se chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:54

"PLUMAGE FAUVE ! si tu ne te tien pas tranquille je te jure que pendant un cycle entier de lune tu sera rétrogradé au rang d'apprentie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:54

"maintenant que je peu parler nous allons régler tout les problème maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

*je cacha un petit sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

si tu fait ca je change de clan ! je me diser en ce moment qu'il ne connaisser pas bien mon caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

*je fusilla du regard Fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

Oui! Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:57

Oh la trait'!.... ( a la fin de ma phrase, je baissa le ton... je voulais dire traitresse!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:57

tu m'etonne que le clan des etoile ne voulait pas que tu vienne dans notre clan il voulez qu'on garde unpeu de diniter t'avoir dans le clan n'aurait ete qu'une perte de temps et un bouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:58

*je soupira en regardant Brume*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:58

je regarda la reaction de mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:59

je soupira puis regarda Fleur "- S'il te plait reste sage pendant qu'il parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:00

"Brume je suis désolé je te comprendrai si tu ne veux pas venir dans notre clan....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:00

REPETTE UN PEU SE QUE TU A DIS ET TU VAS VOIRE! *je poussa d'un coup de patte violent Brume! J'étais aveugler par la rage!* *je bondis sur Plumage Fauve et m'agripa a son dos!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:01

*je regarda Brume titubait et accourut pour l'aider et je jeta un regard de detresse a Etoile de ronce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:01

Oh! Desloer Brume, Je, je, je ne voulais pas le faire, pardonne moi s'il te plais.... s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:02

je la projeta parterre et lui mit un coup de patte dans la tete se qui lui valu uune cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:02

je tomba au sol puis me releva vexé "- Tu m'énerve Fleur !" je me secoua et partie le poil en bataille je me retourna et dit "- Désolé Etoile de Ronce je reviendrais te voir seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:03

Non, attends! Criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:03

je t'attendrai dans mon antre, dans le camp tu sais ou il se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Brume  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Brume
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» La balade d'Etoile Solitaire
» La balade interminable [Libre]
» Balade de Lune de Vengance
» Balade de petite groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Vers les nids de Bipèdes-
Sauter vers: