La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Lune de Vengance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:54

je m'assis sur les rocher du soleil puis pris un bon bain de soleil l'esprit en ébullition je réfléchissais a tout les évènement présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

cherchant un endroit calme pour réfléchir je me retrouva au même endroit que la dernière fois * pourquoi je me retrouve toujours ici* pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

je m'assis et fini par tomber en pleure ne sachant pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:06

" tu est la. " puis je vit qu'elle pleurer je me colat a elle pour la reconforter et lui dit " ne t'inquiète pas tout va s'arranger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:06

je ne pu m'empecher de pleurer encore plus sachant que le coeur d'Etoile de Ronce serais a jamais partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

" mais non il va trouver une solution je suis sur qu'il va faire un choix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

je fini par la regarder les larmes coulant sur mes joues "- Tu crois qu'il va choisir qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:18

" je pensse que meme si il a des sentiment pour fleur tu a etait et tu seras toujours l'amour de sa vie. Ses sentiment pour fleur ne sont pas aussi ford que ce qu'il eprouve pour toi, j'en suis desoler pour fleur mes c'est la purt veriter. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:43

je la regarda d'un air peu rassuré "- mais ..." dis-je en balbutiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:07

" mais quoi ? " dije d'un ton doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

"- Mais il l'aimera toujours elle aussi !" dis-je en m'asseyans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:13

" sa s'arrangera je te le promet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:14

je la regarda d'un air vraiment peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:16

" je te le jure sur ma vie " dije comme elle n'etait pas rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

"- Pas sur ta vie !" criais-je en me levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:19

Ne tt'inquiète pas dije en me levant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:21

je la regardais bizarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:24

je m'approcha et lui enleva un morceau de brindille d'herbe sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

pui mecroulat au sole de rire ! j'etait hilare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:28

je la regarda en écarquillant les yeux puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

je me releva aissaiyant de redevenir serieuse ce qui etait deja perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:39

je la regarda puis souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

je lui sourit a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:43

je me leva puis lui dit "- On devrais rentré !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Lune de Vengance Empty
MessageSujet: Re: Balade de Lune de Vengance   Balade de Lune de Vengance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Lune de Vengance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» Balade de Brume
» La balade interminable [Libre]
» Balade de petite groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: