La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Discution privé Brume/ Etoile de Ronce

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:14

je souris tendrement essayant de ne pas montrer que je savais déjà ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

je regarde toujours Nuage de Brouillard et je dit : "pour commencer, Nuage de Brouillard, je te donne l'autorisation de pouvoir dormir avec Ciel de Brume dans la tanière des guerriers"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:26

*je cligna des yeux, surpris*
Comment ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:11

"oui je te fait une autorisation pour que tu soit le plus possible avec Ciel de Brume !! j'ai remarqué que vous étiez tout les deux très proche déjà" dis-je en remuant les moustaches
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:12

*j'inclina les oreilles, le suspectant de se moquer de moi*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:16

"pourquoi me regarde tu comme cela ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:17

*je me ressaisis*
Vraiment, tu ferais ça pour moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:18

"bien sur !!! pourquoi je te dirai cela si se n'ai pas vrai !!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:19

*je haussa les épaules, les yeux brillants*
Merci, Etoile de Ronce!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:23

*je lança un regard timide à Ciel de Brume*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:24

"allez vous reposer tout les deux, maintenant !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:25

je me leva et sorti les yeux fatiguer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:25

*j'inclina la tête mais avant de partir, je murmura*
Etoile de Ronce...tu ne vas pas reduire Peage Fauve en apprentis?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:27

je réfléchi un moment "je ne crois pas.... mais je n'y est pas encore renoncé..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:28

puis je pense à Lune Noire et une larme coula des mes yeux et je baisse la tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:29

Que se passe-til? Demandais-je d'une voix douce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:31

je relève la tête et je le regarde en face avec une détresse au fond des yeux "Rien...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:32

*je fus un peu véxé mais lui lança un regard doux puis sortit rejoindre Ciel de Brume*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitime

Discution privé Brume/ Etoile de Ronce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2