La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nom de clan pour Neko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Étoile de Ronce? Je ne te dérange pas?
Il me faudrais un véritable nom de clan... Ce nom est celui qui m'as était donné par mes Bipède, il y a fort longtemps maintenant. Il me faut un véritable nom pour faire vraiment partie du clan. Demain, il faut également que je me rende... *je marqua une pose, plus sûre du nom mantionné par la chatte étoilés * le rocher de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:52

je rentra ssez vite dans l'antre du chef pour lui parler et des que je vit neko je me petriffia il m'avait entendu est je fit volte face puis couru vers la sortit du clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43

"oui bien sur Neko je vais te choisir un nouveau nom et je t’emmènerai a la pierre de lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

*je regarda avec incrédulité Plumage Fauve*
Oui, merci Étoile de Ronce. * je ressortie de sa tanière *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:22

j'avais aussi remarqué la réaction de Plumage Fauve et connaissant la raison j'emit un soupir d'agacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:39

je m'étais allongé dans le fond de ma tanière "viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:40

je m'avanca vers lui et massi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

pour changer un peu de sujet je dit "tu... pour Neko alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44

je le regarda dans les yeux en savant tres bien que j'avais une lueur malheureuse dans les yeux. "je...je...il...tu as bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46

je soutient sont regard et je dit "tu sais que l'amour, c'est compliqué... et sa peu faire très mal........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46

tu as vu ce qu'il ma dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:48

"Ça m'arrivais des disputes pareil avec Lune Noire...." je ne pus continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:51

quel sera son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:55

"je ne sais pas encore... avec les récents événements..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

"mais j'avais pensé a Écho de Lune...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:22

oui se serais bien mais pour moi se sera toujours neko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:27

"car... " je ne termina pas ma phrase mais je savais que c'etait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

"car si il a son nouveau nom, il sera vraiment le guérisseur du clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:29

non ce n'ai pas pour ca, ca je n'y avait meme pas pensser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:30

car quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36

"Car je croyez qu'il avait changer mais il n'a pas changer ! Son nom de clan aurait du prouver qu'il avait changer ! Or il n'a pas changer il est toujours aussi...aussi..." jesentit une larme couler je me retint de pleurer pour continuer  Sad " Donc qu'il change ou pas de nom il sera toujours Neko a mes yeux !" Puis je fondit en larme ne pouvant plus me retenir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:38

je me lève et je me colle contre elle "calme toi Plumage fauve...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:39

c'est...ca...ca a etait...affreux ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

"je sais... mais... tu va... peut-être trouver quelqu'un... qui te correspond mieux... car en plus oui le clan des étoiles... n'acceptera surement pas une liaison interdite... et tu sais se qui se passe a chaque liaison interdite.... je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de clan pour Neko Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de clan pour Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Neko
» Chasse de Neko
» Exploration de Neko
» Exploration de Neko
» Chasse de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Antre du Chef-
Sauter vers: