La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nom de clan pour Neko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:47

Je sais mais je veut quand meme lentendre ! et ses affreux aussi parce que je ne voulais pas dire tout sa sur lui mais il ma fait telement de mal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:47

alors que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

"que se passe t-il quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:49

quand on na une liaison interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:56

"oui je vais te dire juste quatre mots : Mensonge, Trahison, Malheur et Mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

alors je vais changer de clan ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

"sa servirai a quoi ? tu n'ai pas obligé d'avoir une relation interdite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

"oui mais tu a vue il a fallu qu'il arrive et que je ne veuille pas aller dans l'antre du guerrisseur pour me faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

"sa se calmera et sa partira même si tu te trouve quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04

d'accors je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

"si tu pars toi aussi... alors il vaudra mieux que le clan de la rivière n'existe plus ou change de chef... car je ne peu même pas aider et garder en vie ses membres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de clan pour Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de clan pour Neko   Nom de clan pour Neko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de clan pour Neko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat de Neko
» Recherche de Neko
» Maison de Neko
» Chasse de Neko
» Exploration de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Antre du Chef-
Sauter vers: