La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire du clan de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:59

*Le regard fixé sur Plume de Joyaux, plusieurs questions se bousculaient dans ma tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:25

Je sorti de mon antre accompagner de Plume de Joyaux
"Tu peut venir Tempête de Feu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:53

*Je tourna brusquement la tête*
Etoile du Loup, j'arrive, c'est au sujet de la patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:33

*Je sortis de ma tanière en marchant d'un pas léger, je décida d'attendre mon chef, Etoile du Loup pour le voyage à la Pierre de Lune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

je sortie de la tanière après mon chef et décida d'allez chassez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:20

retour de la discussion avec le clan du vent (Plume de Joyaux et Etoile du Loup )

"Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21

je m'approcha et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:24

Voyant que tous mes guerriers étaient là je commença
"Pour des raisons particulière Fleur de Nuit fait maintenant parti du clan du Vent" dis-je sereinement
"Et je vous annonce mon départ avec Plume de Brume pour la pierre de lune, Plume de Joyaux prendra la direction du clan pendant mon absence" dis-je en regardant leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:28

je fut surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:01

*Je sentis ma fourrure s'ébourifer à cette dernière annonce*
*Ma queue fouetta l'air et je m'éloigna un peu, encore choqué que Fleur de Nuit est put partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:31

*Puis en lançant un regard impassible à Plume de Joyaux, je partis du camp pour me changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:34

*Je m'aprocha d'etoile du Loup et murmura en regardant Tempête de Feu partir*
Bon, on devrait y aller avant que la nuit ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

je m'assis dans la clairière je n'avais pas encore dormi dapuis que j'était arriver dans le clan mais je n'était pas fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

*Je revins une heures plus tard, vit Plume de Joyaux et me dirigea vers elle*
Bien...pour ton entrainement que je suis...chargé de te faire faire...j'aimerais que tu te reposes un peu, puis on ira vers le ruissaeu*
*Dis-je d'un ton ferme mais géné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:00

"Bien, nous partons Plume de Brume"
Je parti du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:04

je regarda Tempête de Feu lui souris et lui répondis " d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

Allez, vas te reposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:00

je parti me couchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

je ressorti la tête " toi aussi tu devrais dormir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

^^non, je n'ai vraiment pas le moral pour dormir...
Je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

" tu es sur ? " dis-je surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

*Ma queue se courba comme si je me crispai*
Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:05

Le lendemain

je me leva et alla chercher une proie sur le tas de gibier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16

*Mes oreilles s'inclinèrent en guise de salut, puis je l'attendis pour s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:02

je m'approcha après avoir manger ma proie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan du vent
» Histoire du clan de la RIvière
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire et caractères
» Evacuation du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Clairière du Camp-
Sauter vers: