La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:30

j'arrive jusqu'ici en courant et pensant *je n'aurais jamais du revenir je souffre encore plus * puis je m'arrête nette ne sachant plus ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:32

"L'une Noire attend s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:34

je me retourne avec les yeux écarquillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:36

Je me place devant elle "je t'aime toujours autant et je voulais faire toute ma vie avec toi ! Enfin je le veux toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37

je soupira en baissant la tête "- maintenant tu en as une autre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:41

Je l'a regarde et je dit "tu sera toujours celle que j'aime et rien ne poura jamais changer cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

"- ma mort t'a changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:46

(je doit y aller je reviens après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:37

Elle m'a changer envers le clan des étoiles mais toi je t'aime et de nouveau pouvoir voir tes merveilleux yeux... Ré pouvoir être avec toi c'est tout mes rêves qui se réalise !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:43

"- Sauf qu'elle ne doit pas venir dans notre clan son destin est ailleur ! le clan des etoiles lui même te l'a dit ! Et puis tu l'aime !" dis-je avec un peu de colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

Je l'ai aimé je te l'avoue oui mais à cause de la solitude et de la tristesse et je n'arrêtais pas de penser à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:48

je le regarda puis me leva "- Je ne sais pas .... ne sais plus ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:51

Je l'a regarde et des larmes coule de mes yeux... Je me lève "c'est ta décision... Tu fais comme te dit ton coeur..." je me retourne et je marche lentement en direction du lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:53

"- Je n'ai pas dit pour autant que je ne t'aimais plus ! C'est même pour toi et Nuage d'Aigle que je suis revenue !" criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:58

Je me stop et je me retourne lentement "alors prouve le... Moi je t'aime pour toujours tu est ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:03

"- Pourquoi je serais revenu si je ne t'aimais plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

"alors revenons ensemble..." dis-je en m'avancant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

je le regarda puis me mis a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:12

Je m'arrête devant elle et je dit "pourquoi pleure tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:24

je n'arriva pas a lui répondre tellement je pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:26

Je m e colle contre elle "calme toi..." je passe mon museau contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:27

a son contacte je ferma les yeux puis lui lécha le dessus de l'oreille par réflexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:30

" Allons parler à la grotte si tu veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:31

je secoua la tête puis colla mon museau dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance   Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune Noire
» Le repos de Lune Noire
» Mise bas de Lune Noire
»  Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce
» La pierre de lune[Pv pleine lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: En aval de la Rivière-
Sauter vers: