La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:23

"- Oui que ce passe t il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:25

oui sa fait au moins trois fois que je pose la question est que personne ne me repond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

"bon donc déjà je peu vous dire que Neko est un membre du clan de la rivière  et que je vais faire sont baptême de guerrier la juste après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:28

"- Bien et pour cette Fleur " dis-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

quoi il va rester dans le clan le monsieur je me prend pour le superieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

"Oui et pas de dispute ! apparemment tu la connais Plumage Fauve, Fleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:30

quoi non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:32

"si tu la connais puisque tu a dit son nom avant que je le dise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:33

je ne l'ai jamais vu en vrai et c pour sa quelle ne me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:36

"et comment la tu vu alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:37

J'AI EU UNE VISION. SA TE VA ! criaije UNE VISION OU JE LA VOYER ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:38

"Calme toi !!! tu aurai du m'en parler et que te disais telle cette vision ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:41

je la voyer entrain de crier et de pleurer et ensuite je les vu arriver dna sle clan comme il vient de se passer et qu'elle qu'un a dit son nom. comme elle pleurer j'ai penser qu'il setait passer quel que chose c pour ca que je lui est demander si elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:42

"d'accord donc tout va bien ne t’inquiète pas pour elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

je les regarder calmement puis dit "-Etoile de Ronce je voudrais te parler ensuite seul à seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

pff soufleje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:48

"ok lune noire tu peu y aller Plumage Fauve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:49

je vais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:50

"tu na plus rien a me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:51

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:52

"donc tu peu aller manger et te reposer pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

"voila Lune Noire tu peu me parler ! qui a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:59

"- J'aimerais évaluer Nuage d'Aigle je le pense près pour sa première évaluation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:00

"Oui bien sur tu peu l'évaluer ! tu veux que je vienne avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance
» Lune Noire
» Mise bas de Lune Noire
» Le repos de Lune Noire
» Echo de Lune et Etoile de Ronce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Antre du Chef-
Sauter vers: