La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:13

Je lui souris à nouveau et regarda où était le soleil à l'horizon. "Il se fait tard, nous devrions rentrer." j'alla déterrer ma souris et attendis Nuage d'aigle et Nuage de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:50

je la regarda a mon tour et dit "- Tu as raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:11

*je revins avec un campagnol dans la gueule et regarda mes deux camarades, je ne pus m'empêcher de sourire en les voyant tout les deux*
Nous rentrons? Demandais-je, pressé de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:32

je me tourna vers lui :"- Oui on t'attendait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:23

*je remua les oreilles, amusé*
*puis je commença à partir en direction du camp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:57

Je repris ma souris et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse nuage taché
» Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard
» Nuit avec Nuage de Brouillard
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» Entrainement de chasse de Nuage de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: