AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Sam 20 Déc - 12:13

Je lui souris à nouveau et regarda où était le soleil à l'horizon. "Il se fait tard, nous devrions rentrer." j'alla déterrer ma souris et attendis Nuage d'aigle et Nuage de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Sam 20 Déc - 12:50

je la regarda a mon tour et dit "- Tu as raison !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Dim 21 Déc - 9:11

*je revins avec un campagnol dans la gueule et regarda mes deux camarades, je ne pus m'empêcher de sourire en les voyant tout les deux*
Nous rentrons? Demandais-je, pressé de rentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Dim 21 Déc - 10:32

je me tourna vers lui :"- Oui on t'attendait !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Dim 21 Déc - 11:23

*je remua les oreilles, amusé*
*puis je commença à partir en direction du camp*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   Dim 21 Déc - 11:57

Je repris ma souris et le suivi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard   

Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2