La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort d'Etoile de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

La mort d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: La mort d'Etoile de Sable   La mort d'Etoile de Sable Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:48

je revint au camp avec Petite Groseille et alla chercher sa mère.
Ne la trouvant pas je déposai petite groseille au pied du promontoire lui ordonnant de rester là. Je partie au fond du camp
à sa recherche. Je me stoppa net. Dernière une touffe d'ajonc gisait le corps d'Etoile de Sable. Je me précipitai.
"Etoile de Sable, Etoile de sable!!" je criai, j’enfouis ma truffe dans sa fourrure qui était déjà froide. Elle ne portait pourtant aucune trace de morsure ou de griffe. Je réfléchi très longtemps à ce qui aurais pu causer sa mort. très longtemps.
Trop longtemps, ça mort n'était explicable que par cette maladie mystérieuse qui l'avait frappé juste après le départ de Plume Ambré, à seulement quelques jour avant l'assemblée. je me releva, l'enterra et la veilla toute la nuit. A l'aube je me levai. J'était incontestablement le nouveau chef du clan du vent. Je quittai le camp en direction de la Pierre de Lune pour recevoir mes 9 vies et mon nom de chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Sable   La mort d'Etoile de Sable Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:04

*Tomba de sanglot face a la mort de ma mère, je ne bouger plus rouler en boule contre sa tombe, j'attendais le jour ou je pourrais la rendre fière de moi en devenant apprentie*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

La mort d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Sable   La mort d'Etoile de Sable Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

je m'approchai de petite groseille.
ne t'en fait pas petite, ta mère veillera sur toi parmi les guerrier de jadis. elle a été une bonne chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Sable   La mort d'Etoile de Sable Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:14

* Je ne parler pas me relevant allant dans la pouponnière ma taille d'apprentie était là mais c'était le mental d'une guerrière qui était en moi désormais*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

La mort d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Sable   La mort d'Etoile de Sable Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:10

je rapellai Petite Groseille. Attends, je pense que tu peux désormais intégré la tanière des Apprenties.
Viens avec moi.
(sujet baptême de Petite Groseille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Sable   La mort d'Etoile de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Etoile de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'étoile Ambré.
» Etoile de Sable
» Etoile de Sable
» Étoile de sable et plume ambre
» Etoile de Sable / Plume Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan du Vent :: Clairière du Camp-
Sauter vers: