La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'étoile Ambré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

Je marchais de plus en plus fatigué, je savais que la fin été proche. Au moins plus personne n'aurait de problème.
Je pensais à tout ça en marchant lorsque je sentis mes patte céder à mon poids...
Je m'écroule sur le sol n'arrivant plus à bouger beaucoup, la fatigue était trop forte et mon souffle commença à s'éteindre lentement... Je mourrais seul et le coeur brisé mais au moins je ne souffrirai plus...
Je ferme les yeux et je sentis l'odeur du clan des étoiles, ils venaient me chercher...
Tout à coup je ne senti plus mon corps, tout était que bonheur et légèreté ! Je me lève et vois mon véritable corp allongé sur le sol, inerte...
J'étais mort... Je regarde le chat du clan des étoiles et le suis sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rayures de Chêne
Nouveau venu
Nouveau venu
Rayures de Chêne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Clan des Etoiles

La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:05

-Sois le bienvenue ( rejoins nous dans notre clairière )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:59

Je bondis hors d'un taillis. Je suivait la trace d'Etoile Ambrée depuis bien longtemps, j'avais honte d'avoir abandonner mon Clan et trahis ses ordres mais je m'inquiétais beaucoup trop. J'avais perdu plusieurs fois sa trace mais j'étais enfin arriver à le rattraper.

-Etoile Ambrée, je...

Je m’interrompis. Le corps sans vie d'Etoile Ambrée ce trouvait sous mes yeux. Horrifié, je recule d'un pas. Oh, Clan des Etoiles, non! A son odeur, il été mort depuis peu. Bouleversé, je soulève son corps pour le ramener au camp, malgrès la grande distance qui m'en séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:08

J'avais entendu du bruit dans cet endroit ou je me baladé soudain je le vit.....mon pere avec l'un de ses guerriers il le ramené a son camp. Mes epaules s'affaissèrent je cris de douleur dans un hurlement sourd et imperceptible, jurant contre le clan des etoiles qui me l'avait pris ce pere que je venais de retrouvé tu eu envie d'un seul chose maintenant mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:31

mon odeur empli l'endroit d'un aura rassurant, je dis a Cœur de Suie dans un murmure du vent
"ne t’inquiète pas pour moi, laisse mon corps ici s'il te plais... le clan des étoiles a prévu autre chose pour moi, pour me... comment dire... me soulager des malheurs qui me sont arrivé... Je veux que tu prenne la tête de notre clan même si je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:38

ne sentant pas la presence de mon père, je maudis et jura contre ce clan ce clan qui m'avais tout pris, famille amour et tant d'autre ! Un voile ténébreux un voile de colère se colla a tes pupilles tu arracha des touffes au sol humide et partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:14

Je me stop nette en entendant la voix d'Etoile Ambrée. Sans mot dire je repose son corps au sol et sans m’attarder plus rentre au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'étoile Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'étoile Ambré.   La mort d'étoile Ambré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'étoile Ambré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Etoile de Sable
» Plume Ambré
» Plume ambré
» Envie de Plume Ambré.....
» Visite Plume Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: Le Marais Brumeux-
Sauter vers: