La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pierre de lune Plume tachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pierre de lune Plume tachée Empty
MessageSujet: Pierre de lune Plume tachée   Pierre de lune Plume tachée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:24

Je décidais d'aller à la pierre de lune, j'avais besoin d'être seule et je savais que c'était ici qu'il y avait le moins de monde probable. Je me coucha à coté et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre de lune Plume tachée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune Plume tachée   Pierre de lune Plume tachée Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:34

Je me réveilla en sursaut. Flamme, ça veut dire quoi? "Il faut que je rentre tout de suite!" Je me releva d'un bond et couru jusqu'à la sortie de la grotte. Je traversa la lande en courant et rentra sur mon territoire et dans mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de lune Plume tachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.
» La pierre de lune[Pv pleine lune]
» Devant Pierre de Lune
» Pierre de Lune Poule de Joyaux
» Pierre de lune avec Nuage de Farine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Lieux Sacrés :: Grotte de la Vie-
Sauter vers: