La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29

*j'arrivai dans la grotte sombre qui abritait la Pierre de Lune. Je me retournai pour attendre que pellage de farine arrive. La lune allait bientôt éclairer la cavité et nos ancêtre nous révèlerons tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:55

*j'arrivais après lui, un peu fatiguée. Je jetait un coup d'œil au ciel, la lune était déjà haute, il ne fallait plus tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:04

Bien, commençons! *je m'allongea contre la pierre de lune*
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Pleine Lune


Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Dans la toison argentée

Feuille du Chat
Age: 1000 Lunes
Rang: guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:06

*Quand je sentie de nouveau la présence d'élu à la Pierre de Lune, je décidai d'aller à leur rencontre directement plutôt que par rêve: le temps pressait...* Je suis là... Approché, je sais que les temps doivent être dur pour vous, élus... Je vous révèlerais tout ce que je sais si vous me le demander...*je m'assit attendant leur question*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:09

*surpris que Pleine Lune vienne nous voir directement, je me relevait aussi tôt. je lança un regard à Pelage de Farine, perplexe.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

*je m'avançait à côté d'Étoile des orages et lui renvoyait son regard, puis je tourna la tête vers Pleine lune* heu... si je peux poser une première question... je voudrais savoir si tu avais des nouvelles des autres élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Pleine Lune


Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Dans la toison argentée

Feuille du Chat
Age: 1000 Lunes
Rang: guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:06

Non, je suis désolée... Depuis mon dernier avertissement, il n'ont pas montrer de signe de vie... Mais vous pouvez, si il ne se manifestent pas, dirigez les 5 clans à deux... Là n'est pas le problème. Le danger approche et bientôt la prophétie s’accomplira...


Dernière édition par Pleine Lune le Mer 23 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:09

*je tressailli Diriger les 5 clans à deux seulement?! Comment allons nous convaincre les autres clans si aucun membre de leur clans n'est d'accord avec nous? Le plus dur sera sans doute le clan de l'ombre!* Attends Pleine Lune! Comment serons nous alors où aller? dans quel direction!le monde est si vaste!!
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Pleine Lune


Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Dans la toison argentée

Feuille du Chat
Age: 1000 Lunes
Rang: guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:16

Vous n'aurez qu'à suivre les flammes et les petite étoiles ardentes qu'elles dégagent, car bien qu'elles prennent des vies, elles peuvent également vous sauver...*je disparaissais après cette dernière annonce prophétique qui, j'espérais, pourrais les sauver...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:17

(Dans la tête d'Etoile des Orages: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 2706654310 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune 3219746287 )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:04

(La tête de Pelage de Farine est pareille, en un tout petit peu plus calme) *je me tournai vers Étoile des orages* bon heu... il ne faut pas perdre de temps, on a du boulot ! Déjà, convaincre nos propres clans...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:56

Oui! Quand est-ce qu'on se retrouve? Et où? Et quand irons nous au autres Clans pour les avertir?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:04

Disons... dans quelques jours, à la frontière... ? Je vais essayer de convaincre mon chef... toi ton clan, et pour les autres... este que la prochaine assemblée, ce sera trop tard ? (Essayer de négocier pour en organiser une... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

Ok, frontière Tonnerre/Vent cette fois *fis en pensant que ce serai plus prudent pour moi...*

(je sais pas si ça sert vraiment d'aller chercher les autres élus dans une assemblée... Si il vienne pas maintenant avec tout les mp de Pleine Lune, alors il ne viendrons jamais. Il on peut-être une panne ou un truc du genre mais on peux pas les attendre indéfiniment...)

Je pense qu'il vaut mieux se rendre le plus tôt prévu sur leur territoire.... On en décidera d'ici quelque jours, quand on ce reverra, d'accord?
Maintenant allons-y, le temps presse! *sans plus attendre, je me dirigea vers la sortie en courrant sans m'arrêter jusqu'à l'extérieur ou je me dirigeai vers mon camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:50

J'approuvai ses paroles et le suivit en courant, puis je pris la direction de mon clan en essayant de trouver ce que j'allai bien pouvoir dire à mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune   Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de lune avec Nuage de Farine.
» Pierre de lune Plume tachée
» La pierre de lune[Pv pleine lune]
» Nuage de Lotus et Feuille Etoilée à la Pierre de Lune
» Devant Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Lieux Sacrés :: Grotte de la Vie-
Sauter vers: