La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Empty
MessageSujet: La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]   La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:18

Furieux je m'étais enfuis vers le grand taillis, endroits assez peu fréquenter. Je pénétrai dans les branchage entremêlés. Ma carrure imposante me forçai à détruire quelque branche au passage. Je trouvai alors un passage déjà fait, assez large pour que je passe tranquillement. Je le suivit et débouchai sur une sorte de clairière. je levai la tête, les branches formaient une voute et j’apercevais entre elles quelque bout de ciel gris pâle. Je me roulais en boule au centre.
Je restai ainsi un long moment... Sans penser, sans bouger... Si longtemps que quand je me relevai, l'herbe jaunâtre était aplatie. Je me mis à réfléchir en faisant les cent pas dans la clairière. Je voudrais être guerrier. Je voudrais devenir mentor. Je voudrais voir mon apprenti devenir guerrier. Je voudrais devenir Lieutenant. Je voudrais devenir Chef. Je suis le chef légitime du Clan de l'Ombre! Je suis un vrai matou du Clan de l'Ombre. J'ai l'esprit belliqueux et je suis ambitieux! Le Clan de l'Ombre n'as besoin que de chat comme moi pour chef! C'est une honte qu'Etoile Ambré sois devenu chef de notre Clan! C'est une honte que Fleur de Nuit sois partie dans le Clan du Vent! Elle aurait dû y rester! Oui, elle aurais dû y rester avec Etoile Ambrée!

Je m’apaisai peu à peu et fini par sortir du taillis. je me mis en route pour une partie de chasse en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]   La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:40

Je parcourrai du regard les sous bois, je restai à proximité du Grand Taillis pour pouvoir y retourner. J'avais la parfaite intension de ne pas rentré au camp ce soir, si ce n'est pour déposer mes proies. Les feuilles mortes craquai à peine sous mes pas. le silence était parfait...presque. Non, loin, je pouvais entendre les grattements timides d'une proies. Je m'approchai à pas de loup, le ventre au ras du sol. j’aperçus bientôt un mulot qui grattait le sol entre les racine moussues d'un arbre. Je me ramassai sur moi même et me lançai en avant, droit sur le rongeur. Je l'attrapais avec facilité et l'achevais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]   La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:48

- Félicitation Nuage de Suie!

*je trouve mon entrée triomphante et pour une foie, je pouvais me sentir heureuse en compgnie d'un autre chat*

- Je peut savoir ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]   La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:54

Je me retournai.

-Je chasse, ça ne ce voie pas?

fis-je froidement sans prêter attention à son compliment.

-Va-t'en, je veux être seul!

feulai-je à demis, toujours rageant contre les chefs du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]   La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:45

*je suis surprise de son comportement plutôt... insolent! Je ne me laisserai pas marcher sur les pattes par un... un apprenti!*

- Tu vas te clamer immédiatement Nuage de Suie! Si tu veut que je parte, tu n'as qu'a le demander gentiment! Mais peut être que la gentillesse s'est pas de ton comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]   La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:02

Le faite qu'elle me traitait encore comme un apprenti m'irrita encore plus et je partie sans rien dire. Je contournai un arbre et une fois hors de son champs de vision, je partie à fond de train pour la semée. Frustré je m'allongeai sur le sol mousseux de la forêt. Je posai ma tête sur mes pattes avant et restai ainsi un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]   La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Colère d'un Apprenti - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» La balade interminable [Libre]
» Promenade en Solitaire [LIBRE]
» Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan de l'Ombre :: Le Grand Taillis-
Sauter vers: