La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:16

*En silence, je m'avançais à pas feutré, frôlant les arbres de près. Tous mes sens en action, j'humais l'air en quête d'une odeur appétissante. derrière moi, Etoile Rousse me suivait, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas partagé une chasse avec elle. Après ce qui s'était passé hier, je ne pensais pas qu'elle me proposerais sa compagnie. Soudain, je tournais vivement la tête en m'arrêtant. A quelques queue de moi, un campagnol ne se doutait de rien. Par reflex, je me tapis au sol et adopta une position de chasseur. Pas après pas, je fus assez près pour bondir sur ma proie avec précision. Dans mon saut, ma patte assomma le petit corps au fumet agréable. Mais un buisson de ronce me cachait la crevasse derrière l'animal. Telle fut ma surprise quand mes pattes rencontrèrent le vide. Avec un miaulement strident, je roulais au fond de la crevasse. Le dernier choc fut le plus violent et mon échine émit un craquement inhabituelle. Sonné, je restais un moment au sol, un filet de sang coula le long de mes oreilles et des ronces s’agrippaient à ma fourrure sale. J'ouvris difficilement les yeux et mon sang se figea dans mes veines. Je venais de déranger un terrier de blaireaux! Tremblants de tout mon corps, je ne vis pas la patte noir s’abattre sur moi. Mon corps fut projeté et à demi-inconscient, je m'effondrais plus loin, soulevant un panache de poussière. je redressais la tête, le blaireau s'avançait à nouveau vers moi, la haine dans son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:22

Quand je vis Ciel Ténébreux disparaître derrière le roncier en poussant un miaulement strident, je bondis pour voir se qui se passait mais soudain, l'odeur d'un blaireaux m'interpella. Je sorti les griffes et bondis droits vers l'odeur. J'arrivai dans la crevasse où était tombé Ciel Ténébreux et découvris avec effrois le blaireaux près à tailler en pièce mon lieutenant. Mon sang ne fis qu'un tour et sans réfléchir je bondis sur le dos du blaireau le lui griffa l'oreille de toute mes forces. le blaireau recula et cabra pour se débarrasser de moi. Je lâcha prise et atterrie sur mes pattes du mieux que je pu.
Je me retourner vers Ciel Ténébreux:

-Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:41

*Ma tête me tournait et le sang brouillait ma vue. Je mis quelques secondes à comprendre la question d'Etoile Rousse. Je me redressais, furieux contre moi-même et ce fichu blaireaux. Les poils hérissés sur mon échine douloureuse, je me relevais, des flammes dans les yeux. Je me plaçais à côté d'Etoile Rousse.*

"-Bien sûr que je peux marcher, grognais-je, je vais lui faire la peau!"

*Le blaireau nous toisait durement mais je n'avais pas peur, j'avais seulement mal. Je me tapis au sol, prêt à bondit, prêt à protéger Etoile Rousse.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:51

J'imitais Ciel Ténébreux, prête à bondir. Le blaireau grogna et fonça droit sur nous. J'esquivai au mieux et en profitai pour le griffer le flanc de toute mes force mais la blessure infligée ne fut que superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:47

*Je bondis de l'autre côté pour esquiver à mon tour, pivota sur mes pattes et me propulsa sur le blaireau, sortant les griffes et les crocs, je m’accrochais à son échine et le mordit violemment à la nuque. La bête se cabra et je fus obligé de lâcher prise. Je tombais à la renverse, roulant sur le côté pour m’écarter vivement. Maintenant, on était quitte, songeais-je en courbant mon échine douloureuse. Mais la bête, aveuglé par la fureur et la douleur se ressaisit bien vite et chargea sur Etoile Rousse.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:02

Le blaireau fondit sur moi à toute allure. J'esquivais du mieux mais j'étais épuiser et sa patte m'effleura tout de même l'épaule. Furieuse, je reculai d'un bond.

-Ciel Ténébreux, on devrai essayer de l'attaquer en même temps pour le chasser une bonne fois pour toute!

je plantai mes griffes dans le sol, prête à attaquer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

*D'un mouvement de la queue, je lui fis comprendre que j'étais d'accord et je bondis derrière le blaireau. Maintenant, il était entre nous deux. Avec un cri de guerre, je lui fis tourner la tête vers moi puis m'élançais sur lui, espérant qu'Etoile Rousse ferait de même. C'était quitte ou double mais j'étais prêt à prendre le risque, je bondis, griffes dehors et crocs à découvert*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:13

Au moment où le blaireau faisait demi tour pour attaquer Ciel Ténébreux, je lui bondis dessus avec rage. Je m'agrippais avec l'énergie du désespoir et mordais et griffais le blaireau de toute mes forces. Prise dans mon combat, je ne voyais pas Ciel Ténébreux mais je savais qu'il devait lui aussi se démener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

*Encouragé par la folie de ma chef, je l'imitais et griffais le museau du blaireau avec force. Profitant de l'attaque d'Etoile Rousse sur le dos de la bête, je pris le risque de me glisser sous le blaireau et planta profondément mes crocs dans la peau fine de son ventre. La bête se figea quelques secondes puis avec un cri de fureur, me bloqua sous lui. Étouffe, je fis de mon mieux pour reculer mais le poids de la bête me coupait le souffle. De plus, son sang se collait à mon pelage et me brouillait la vue. Soudain, je profitais d'une légère ouverture et bondit à l'air libre en suffoquant. Sa patte s’abattit sur moi et me projeta un peu plus loin. Immobile, je sus que mon coup l'achevait et qu'Etoile Rousse pouvait lui mettre le coup final. Confiant, je me concentrais sur ma propre douleur, je ne pouvais plus me lever et mon échine me brûlait de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:01

Je vis le blaireau envoyer Ciel Ténébreux plus loin. Mon sang se figea mais je ne devais pas lâcher le blaireau tout de suite. Il était déjà bien affaiblis et le sacrifice de Ciel Ténébreux m'avait donné l'occasion de le chasser pour de bon. Avec force, je plantais mes crocs et mes griffes dans sa chair et lui griffa un œil. Le blaireau hurla de douleur et s'enfuie en courant vers le territoire du clan du ciel. Avec un feulement victorieux, je le regardait s'éloigner. Je courus vers Ciel Ténébreux:

- Ciel Ténébreux!

C'est blessure avaient l'air grave mais je m’inquiétais surtout pour ce qui était des blessures internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:10

La voix d'Etoile Rousse me parut lointaine, presque inaudible. Je grognais en relevant la tête vers elle. Honteux, je poussais de toute mes forces sur mes pattes afin de me relever. Maladroit, je faillis tomber plus dune fois mais je refusais de m'admettre vaincu.
"-Ça va aller, lâchais-je d'une voix roque, détournant le regard, r-rentrons"
Instable, je m'appuyais légèrement sur Etoile Rousse en jetant un regard là où le blaireau avait fuit.
"-Merci, grommelais-je en rougissant, tentant d'oublier ma douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:15

Je soutint Ciel Ténébreux.

-C'est moi qui te remercie. Seule, je n'aurais jamais réussi à m'en débarrasser. Tu as fait preuve de courage. je suis vraiment fière d'avoir été ton mentor et de t'avoir pour Lieutenant! Nous ferions mieux de rentrer, appuie-toi sur moi comme tu veux. J’espère que Fleur de Lotus sera dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

Je baissai le regard, gêné de tant d'éloge. Je ne répondis pas, avançant le plus vite possible au camp, le cour battant encore la chamade. (suite au camp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]
» Chasse Ciel ténébreux.
» Ciel Ténébreux/Etoile Rousse
» Chasse Etoile Rousse/ Nuage ténébreux
» Absence d'Etoile Rousse et ses DC ainsi que Ciel Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Tonnerre :: Au Coeur de la Forêt-
Sauter vers: