La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:47

*Je filais entre les arbres, telle une ombre qui sautillait entre les profondes racines. Les sens aux aguets, je me concentrais à la fois sur les proies éventuelles et Etoile Rousse à quelques longueurs de queue de moi. Comme à chaque chasse, je me sentais revivre de l'intérieur. J'étais dans mon élément, je me sentais utile et surtout, j'adorais ça. Soudain, mes oreilles avant mon regard, je me tournais d'un mouvement fluide vers la droite. J'avais repéré une légère odeur . Etant donné que le vent était contre moi, je décidais de changer de côté. Je me faufilais discrètement mais rapidement dans les buissons qui frottaient désagréablement mon pelage sombre. J'aperçus la proie en question. Du coin de l’œil, de vis Etoile Rousse qui s'éloignait de moi. Je me focalisais alors sur la bête. Un peu surpris d'y découvrir un gros lapin, je me léchais les babines d'avance. Je me tapis au sol. Sûr de moi, j'avançais une patte après l'autre, sans cligner des yeux. Je sortis les crocs, bandais mes muscles puis bondit de mon buisson. Des feuilles jaillirent autour de moi et par malchance, un revers de branche me fouetta au visage. J’atterris au sol, le cœur battant. Le lapin fuit immédiatement. Furieux, je me lançais à sa poursuite. C'était dans les premières secondes que je devais le rattraper ou je pouvais lui dire adieu. Je la rattrapais presque et bondis une seconde fois. Je plantais mes griffes dans  sa chair et fut emporté par sa course. Je freinais de mes pattes arrière et le mordit à la nuque. Du sang frais m'éclaboussa, me rendant presque fou. Je me léchais encore une fois les babines, fier de moi. Je m'ébrouais pour éliminer les branchages et cherchais Etoile Rousse du regard pour voir où elle en était.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:21

Je suivait Ciel Ténébreux en courant. Ma fourrure mi-longue se coinçait dans les branches à chaque fois que nous traversions un taillis. Depuis que j'étais chaton, c'était comme ça, j'avais fini par oublié la douleur. Ça m'avait renforcé. Je vis soudain Ciel Ténébreux s'arrêter : il avait repéré une proie. Pour ne pas le gêner, je restai en arrière et le regarda faire. Je pris le temps de mieux flairer l'odeur et reconnu un lapin. Pourvu qu'il l'attrape, les lapins son des occasion en or, il est rare d'en trouver ici! Sa position de chasse était parfaite. Il allait l'avoir, c'était sûre. j'étais fière de lui et de moi aussi : je l'avais bien formé. Il bondis a travers le buisson et je le perdis de vu. Je m'approchais, regardai par dessus le buisson et aperçus Ciel Ténébreux, en train de poursuivre le lapin. Tiens, il ne l'as pas eu? De loin, je vis que, heureusement, il avais réussi à le rattraper et s’ébrouait déjà. Comme il semblait me chercher du regard, je contournai le buisson et le rejoignis au petit trop.

- Bravo! Tu as réussi! Comment ce fait-il que ce lapin est réussi à parcourir 50 mètre avec toi comme prédateur?

Lui fis-je en un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:19

*Je me redressais, le cœur battant. Je lançais un regard froid à la branche qui m'avait cinglé le museau. Je me nettoyais la petite plaie d'un coup de langue puis enterra ma proie. Je vis Etoile Rousse s'approchait de moi et je lui fit face, la queue battante.*

-Bravo! Tu as réussi! Comment ce fait-il que ce lapin ait réussi à parcourir 50 mètres avec toi comme prédateur? Me lança-t-elle vivement

*Je remuais les oreilles, ne savant pas comment prendre sa remarque. Puis j'aperçus son sourire au coin et amusé, je frémis des moustaches.*

-Je me suis pris une branche, répondis-je, conscient du ridicule de la situation, et toi? Comment ça se fait que tu reste les pattes ballantes pour te moquer de ton apprenti préféré? 


*Je souris avec amusement, me rendant compte à quel point j'avais changé. Il y quelques lunes de cela, j'aurais surement mal pris ses paroles et me serrais raidi. Aujourd'hui, j'étais désormais plus sage. Peut être était-ce grâce à Brûlure Archaïque avec qui je n'avais pas envie de passer pour un chaton bougon.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:18

Il remua les oreille, perturbée par ma remarque. Il est vrai que je ne faisait pas souvent des remarques de ce genre. Il me fit d'un air amusé: "Je me suis pris une branche et toi? Comment ça se fait que tu reste les pattes ballantes pour te moquer de ton apprenti préféré?" Je laisse échapper un petit rire:

- Quelle vilaine branche! Faire du mal à mon apprenti préféré!

Je repris un peu mon sérieux, toujours souriante:

- Il y a longtemps que tu n'es plus mon apprenti, Ciel Ténébreux. Tu es mon lieutenant préféré maintenant. mais si tu veux, je peux continuer à t'appeler Nuage Ténébreux, ce nom est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:37

*Je rougis, j'avais oublié de préciser "ancien" apprenti. Pourtant je ricanais doucement devant son air sérieux que je connaissais tant.*

-C'est sans aucun doute mignon mais je préfère mon titre de lieutenant. Quoique...c'était si amusant de te faire tourner en bourrique étant petit!

*Bien entendu, je plaisantais, jamais Etoile Rousse ne s'était emporté contre moi et j'admirais encore aujourd'hui sa patience à toute épreuve.*

-Que dirais-tu de te mettre à chasser Etoile Rousse? Articulais-je, espiègle, Il ne faudrait pas que l'ancien apprenti dépasse le maître!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:40

- Oh oui, je me souviens de cette période! Que de bon souvenir!

fis-je en un éclat de rire. Il pris un air espiègle et me dit "Que dirais-tu de te mettre à chasser Etoile Rousse? Il ne faudrait pas que l'ancien apprenti dépasse le maître!"

- Bonne idée! Ca fait longtemps, que je n'ai pas chassé! mais que tu me dépasse serai ma plus grande fièreté! Je pense que c'est déjà le cas! Je suis vielle maintenant! Allons-y!

Je repart au petit trot dans la forêt. Toute les odeurs de gibier était attirante, mais j'en cherchait une en particulier: un écureuil. C'était de loin ma proie préférée et je voulais absolument en attraper un. Soudain, je repérai sa douce odeur. De l'instinct de ces 80 lunes d'expérience, je me plaque au sol et rampe doucement vers ma proie. Il était en train de chercher des noisettes sous un noisetier à quelques longueur de queues de renard. Une fois à bonne distance et bondis le plus vite possible sur lui. Malheureusement pour moi, l'écureuil était un rapide. Alerté par le bruit du démarrage de ma course il bondis sur ses pattes et grimpa à toute allure dans l'arbre le plus proche. En moins de temps qu'il faut pour le dire, je fus sur l'écorce de l'arbre pour le rattraper. J'étais franchement moyenne pour l'escalade et ce ne fut que par chance que je réussi à lui saisir la queue entre les crocs. Je sautai de l'arbre en l'entrainant avec moi. Une fois au sol, j’achevai le pauvre écureuil.

- Ouf, il a failli m'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:43

*J'observais la chasse d'Etoile Rousse d'un œil intéressé. Je masquais un fou rire quand elle bondit dans l’arbre pour rattraper la queue de l'écureuil. Amusé par sa prestation, je ronronnais en m'approchant d'elle.*

-Tu m'avais caché tes dons de voltige! Ironisais-je en désignant l'arbre du bout de ma queue

*Pourtant, quelques choses dans ses paroles m'avait interpellé et légèrement surpris. "Je suis vieille maintenant!". Je me rembrunit, des souvenirs de mon enfance à ses côtés me revinrent et je baissais la tête, déstabilisé. Je ne l'avais même pas remarqué! Elle avait gardé son air digne et sa fourrure rousse n’avait rien perdu de sa beauté. Un sourire tendre se dessina sur mon museau, le respect pour elle si longtemps caché de mon mieux brilla dans mes yeux d'ambre. Je m'inclinais et murmurais d'une voix étranglé.*

-Je ne serais jamais de ta trempe, Etoile Rousse. Je crois ne pas te l'avoir assez dit. Tu as été un mentor extraordinaire et tu es un chef digne du Clan du Tonnerre. Aujourd'hui, je me rends compte à quel point j'ai fauté par le passé. Tu as tant souffert et je n'ai rien fais pour alléger tes douleurs, bien au contraire. J'ai surement été un des chats les plus loyal mais quel idiot j'ai été parfois. Je m'excuse pour toutes ces erreurs.

*Je redressais la tête, soudain très gêné. Je remuais les oreilles en rougissant. Puis comme poussé par une force invisible, j'enfouis mon museau dans son pelage soyeux.*

-Merci Etoile Rousse. A côté de toi, je serais toujours le chaton du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

Je souris en voyant l'air amusé de Ciel Ténébreux "Tu m'avais caché tes dons de voltiges" me fit-il

- "Dons" est un grand mot, je suis plutôt maladroite dans les arbres...

Je vis Ciel Ténébreux baisser la tête puis sourire. Mon lieutenant portait bien son nom : il était parfois aussi mystérieux que le ténèbres, c'est ce qui faisait parti de son charme. Il murmura: "Je ne serais jamais de ta trempe, Etoile Rousse. Je crois ne pas te l'avoir assez dit. Tu as été un mentor extraordinaire et tu es un chef digne du Clan du Tonnerre. Aujourd'hui, je me rends compte à quel point j'ai fauté par le passé. Tu as tant souffert et je n'ai rien fais pour alléger tes douleurs, bien au contraire. J'ai surement été un des chats les plus loyal mais quel idiot j'ai été parfois. Je m'excuse pour toutes ces erreurs." Je souri de plus belle

- Tu sais, Ciel Ténébreux, si je t'ai nommé lieutenant, c'est justement parce que je pense qu'un jour tu pourra être un chef digne du Clan du Tonnerre, sans doute meilleur que moi. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. J'ai aussi commis beaucoup d'erreurs. Tout le monde en commet et si pour chacune d'entre elles on devait s'excuser, on n'en finirait jamais. Je n'en t'ai jamais voulu pour aucune de tes erreur, car je savais que tu agissait toujours en pensant au Clan.

Il se redressa soudain et enfouis son museau dans ma fourrure. "Merci Etoile Rousse. A côté de toi, je serais toujours le chaton du passé." Je ne dis rien et l'entour de ma queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:29

*J'écoute ses paroles en silence et accepte son geste avec un léger sourire qui flotta un instant sur mon museau avec de s'envoler. Elle avait tout fais pour moi, comment osait-elle me dire que je serais meilleur qu'elle? Je fermais les yeux quelques secondes, savourant ce moment si rare entre nous. Oui, elle avait certes commit des erreurs, j'en été témoin mais aujourd'hui, je ne lui en tenais plus rigueur. Et le clan des étoile savait quel prix elle avait payé. J'eus un pensée à son fils mort et à Apocalypse des Bois. Je battis l'air de ma queue, serrais les crocs, furieux contre le destin. Soudain embarrassé, je reculais en détournant le regard de son visage. J'étais certes ambitieux mais je n'avais pas envie de la perdre. Ce serait trop dur à supporter.*

-Je vais partir par là, murmurais-je en bafouillant,Je te rapporte un pinson, promis!

*Je déguerpis entre les arbres pour dissiper ma gêne. Bien décidé à rapporter à Etoile Rousse l'une de ses proies favorites, j'accélérais la cadence.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:30

Je souris devant la gène de Ciel Ténébreux qui s'éloignait en courant. Je partit de mon côté aussi, à la recherche de nouvelles proies.

[Fin du RP?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:34

[Je te propose d'aller sur Celeste maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]   Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse
» Chasse Ciel ténébreux.
» Ciel Ténébreux/Etoile Rousse
» Un chef en dérive... (PV Ciel Ténébreux mais libre aussi)
» Chasse Etoile Rousse/ Nuage ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Tonnerre :: Le Grand Châtaignier-
Sauter vers: