La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Plume de Joyaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:05

Nous y voila...es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

" oui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

Bien...
*je la fixa et prit un ton sérieux, essayant de ne pas la vexer en prenant de grands airs de mentor*
Alors montre moi un de tes techniques sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

je le regarda d'un coup sauta au dessus de lui les queues écarté pour le déstabiliser tomba derrière lui lui donna un coup de patte, comme pour le griffer, sur le flanc passa sous lui et lui fit un croche-patte puis resortie aussi vite que possible je fit volte face et fit semblant de le mordre a la patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

*je m'arc bouta en serrant les crocs pour ne pas tomber, esquiva sa dernière attaque en sautant et abatit ma patte sur sa tête. Je retomba plus loin, la regarda, impassible et hocha doucement la tête*

C'est pas mal, je l'avoue...mais, tu prends beaucoup de risque pour pas beaucoup de resultat en te mettant sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:38

" D'accord " lui répondis-je en le regardant impassible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:40

Fais moi une attaque de base que tu maitrises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:42

"Bien " je fit un bon sur le côté et lui griffa le flanc puis passa derrière lui lui mordit la queue et lui sauta sur le dos pour le mordre au cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:48

*Je me secoua pour la déloger puis la tacla, un peu trop violament et recula en souriant*
C'était parfait! Mais il faut que tu saches quelque chose.
Nous, on as plutôt la force, mais le clan du vent a la vitesse, le clan du tonnerre, l'agilité et le clan de la rivière compte plutôt sur la fluidité des mouvements.
Pour pouvoir les battre, il faut avoir ses quatres qualités, je pense que tu es trop brusque, mets un peu de fluidité dans tes mouvements et tu pourra mieux esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

j'hocha la tête puis réessaya la même technique avec la fluidité possible mais je trébucha sur l'une de mes queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:55

*Je la regarda et ronronna d'amusement en l'aidant à se relever*
Ne t'inquiète pas, ça va venir, combien de fois je me suis marché sur les pattes, étant apprenti^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:56

" oui mes moi c'est ces queues là ..... " je me mis a sauter sur une en la mordant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:02

*je stoppa son geste avec fermeté*
Arrêtes, Plume de Joyaux! Ce n'est pas ta faute... et tu le sais! Reprends toi et continuons! ou alors...veux-tu en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:07

je pencha la tête sur le côté puis souris et dit " Non sa ira "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

*Je lui tourna le dos et dis:*
Alors continuons! Montres moi, ta technique préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:16

je lui sauta au dessus de lui fit claquer mes queues sur sa tête et atterris sur le côté je refit le même saut mais cette fois je lui attrapa deux pattes et l'entoura de chacune de mes queues et le fit roulais au sol et refis plein d'allez et retour au dessus de lui de plus en plus vite en le griffant de toute pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:15

*Je m'arc bouta solidement, attendant patiemment en ignorant les griffures, soudain, je vis un signe de fatigue et de relâchement, je donna un coup de fesse pour la déséquilibrais, je me dégagea, bondis en grimaçant a cause d'une griffure un peu trop profonde, la fit basculais en arrière sans sortir les griffes et l'écrasa de tout mon poids, la maintenant au sol. J'attendis un peu, puis je bondis en arrière et sans un mot, je passa des coups de langues sur ma griffure, après un long silence, je me décida à lui parler: *
Alors, c'est très bien, ton adverssaire aura du mal à te battre^^mais, quelque chose me géne...je t'ai facilement plaqué car cette technique est fatiguante...certe, tu as pu me blesser, mais imagines! Sur un champs de bataille, tu n'auras pas qu"un guerrier à combattre et il faut savoir garder de l'énérgie...sinon, je suis vraiment impressioné^^ (dsl du roman^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:46

( pas grave ) essoufflée j'hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:10

*Je la regarda un moment puis decida: *
Comme tu es fatigué, on vas rentré, de toute façon, j'ai aussi besoin de dormir^^
*Je commença à partir puis me tourna et murmura*
Je raconterais tes exploits à Etoile du Loup
*puis je fonça au camp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:21

je souris puis le suivis le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Plume de Joyaux   Entrainement de Plume de Joyaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Plume de Joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Joyaux
» le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré]
» Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux
» Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Plume de Joyaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Vers Ruisseau-
Sauter vers: