La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:39

Bon, nous y voila, montre moi ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:42

je renifla les alentour et repéra une souris je m'approcha en silence puis lui sauta dessus sans lui laissez le temps de s’échapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:44

c bien.
maintenant, tu dois l'enterrer pour ne pas t'encombrer! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:46

je fis se qu'il me dit puis je regarda mes queues et les colla l'une a l'autre pour ne pas tomber ou faire du bruit puis je repéra un écureuil je le poursuivis grimpa a un arbre a sa suite sauta aussi haut que possible et l'attrapa puis redescendit l'écureuil dans la gueule et l'enterra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:48

*je ne fis aucun commentaire, je la suivis, concentrés sur la moindre erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:50

*je repéra un mulot puis lui sauta dessus et le tua et l'enterra * "- Je continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:51

essaye de prendre un oiseau!
*je savais que ce serait un peu plus dur pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:53

je chercha un oiseau quand j'en trouva un je me fit aussi silencieuse que possible l'oiseau commençais a s'envoler quand elle lui sauta dessus le rata de peu puis d'un coup je me propulsa avec mes queues avant de retomber et l'attrapa de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:56

*je ne parla toujours pas puis l'aida a rassembler les proie et a les porter*
Rentrons maintenant! Nous ferons le bilan au camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:56

"D'accord !" je pris les proies et le suivis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux   Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de chasse avec Plume de Joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Plume ambré
» pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.
» evaluation de chasse pour Nuage ténébreux
» Plume de Joyaux
» Entrainement de Plume de Joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Dans le Grand bosquet de Ronces-
Sauter vers: