La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'antre du chef (seul s'il vous plait )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:06

je m'approcha de l'antre cette fois j'était seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:12

"entre Brume ! je suis désolé pour l'autre foit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:12

"- Se n'est pas grave !" dis-je sagement "- Comment sa va dans ton clan depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:15

"il va bien et toi ! tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:15

"- Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:16

"sa va alors !" dis-je en souriant "tu a fait un choix alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:17

"- Oui j'aimerais rentrer dans ton clan malgré les avertissement de Fleur je ne vous croix pas comme elle le dit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:19

"D'accord Brume je suis heureux de l’entendre !" (je vois avec Étoile Rousse pour ta couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:21

"- Je veux juste te dire j'ai 8 lunes exactement mais je connais déjà tout des combat et autres je pourrais donc passez guerrière directement ou je passe obligatoirement pas le passage d'apprentie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:23

"je vais te faire guerrière, ne t’inquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:24

"- Merci ! Si je deviens guerrière je pourrais avoir un apprentis c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:26

"oui des qu'un chaton sera près a être apprenti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:27

"- D'accord !" je me leva me trouvant encore petite a côté de mon nouveau chef après tout j'était encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:29

"tu t'en sortira bien dans notre camp ! j'y veillerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:30

"- Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:30

"- Puis- je allez découvrir votre territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:31

"oui bien sur tu veux que quelqu'un t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:33

"- Non ça iras merci je reconnais les différentes odeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:34

"oki vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef (seul s'il vous plait )    L'antre du chef (seul s'il vous plait )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du chef (seul s'il vous plait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec Fleur
» Un nouveau chef?
» Plume Ambré devient chef !
» Un ancien chef rencontre une guerrière
» Un chef en dérive... (PV Ciel Ténébreux mais libre aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: