La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau chef?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Un nouveau chef? Empty
MessageSujet: Un nouveau chef?   Un nouveau chef? Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

Cela faisait presque une demi-heure que je marchais.
Quand j'arrivais devant ce grand arbre aux branches tombantes, je m'arrêtai.
"Cela doit être le Saul de lune" pensais-je. J'étais ici pour faire ce que tous chats devenant chef de leurs clans doivent faire. Mais je ne savais pas vraiment ce qui aller arriver. Je m'approchais de l'arbre, d'un pas lent et peu assuré.
Une fois au pied lu Saul, je m'allongeai, attendant quelque chose d'inconnu.
Des minutes passèrent, et en fermant les yeux, je gagnais petit à petit le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rayures de Chêne
Nouveau venu
Nouveau venu
Rayures de Chêne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Clan des Etoiles

Un nouveau chef? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef?   Un nouveau chef? Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:05

Tu apparu peu a peu dans son reve aussi silencieux que l'air tu t'approche et fini par declaré dans une souffle un si longue phrase.

" Avec cette vie je te donne la droiture. Utilise la pour ne jamais commettre d'erreur. Avec cette vie je te donne la force. Je sais que tu saura l'utiliser comme il le faut. Avec cette vie je te donne le courage. Utilise la pour accepter chaque chose comme elle l'est. Avec cette vie je te donne la sagesse. Utilise la pour guider ton Clan et être respecter de tous. Avec cette vie je te donne la justice. Utilise la dans les moment de trouble, elle éclairera les tiens. Avec cette vie je te donne l'amour. Utilise la pour ne jamais faire de différence. Avec cette vie je te donne la compassion. Utilise la pour apprendre à pardonner. Avec cette vie je te donne la loyauté. Je sais que tu l'est déjà, utilise la pour que nul ne puisse jamais te tromper. Avec cette vie je te donne l'altruisme. Utilise la pour comprendre chacun des félins et les aider dans leur problèmes."

Et a chaque vie tu pose ton museau sur son front avant de reculé et de t'assoir et enfin disparaitre lentement dans une dernière phrase tu declara

" Tu seras maintenant Etoile d'Emeraude..." 

Et tu disparais definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Un nouveau chef? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef?   Un nouveau chef? Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:31

Je me réveillais petit à petit. Je me remémorais ce qui s'était passé.
Mes souvenirs étaient roubles, mais certaines images revenaient dans ma tête.
J'étais au Saul de lune. Tout me revenait... Cette apparition, ce souffle, et ce dernier mot, Etoile d’Emeraude.
Je sentais une force nouvelle en moi.
J'étais devenu chef, et tiendrais ce rôle de mon meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef?   Un nouveau chef? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien chef rencontre une guerrière
» Plume Ambré devient chef !
» L'antre du chef (seul s'il vous plait )
» Un chef en dérive... (PV Ciel Ténébreux mais libre aussi)
» Du nouveau sur HW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Lieux Sacrés :: Le Saule de Lune-
Sauter vers: