La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discution privé Brume/ Etoile de Ronce

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

"- Qu'y a t il Etoile de Ronce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:44

"assis-toi la ! je voudrai te parler de quelques sujets"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:46

"- oui " je m'assis à l'endroit qu'il m'indiqua et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:48

"pour commencer je vais demander a un autre guerrier de te former a nos technique de combat et a notre code ! tu est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:50

"- je connais déjà vos technique je vous ai observer très souvent pour le code je connais un peu moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:54

"bon j'ai une idée ! je vais te former moi même et on verra se que tu sais faire ! je ne t'aurai pas faite guerrière si je croyais que tu ne savais pas te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:59

je rigola et dit "- D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:02

sa c'est réglé ! tu va dormir donc dans la tanière des guerriers mais tu ne connais pas vraiment encore tout le monde ! Tu t’entend bien avec Nuage de Brouillard je vois...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:07

"- Euh .... oui effectivement " dis-je en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:08

"et je crois bien que lui est tombé amoureux..." dis-je en souriant tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

je rougis puis me leva et dit "- Euh... <bon je vais allez me reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:14

oh ne t’inquiète pas sa ne me dérange pas vous deux je peu même faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:16

je le regarda étonné "- Ah bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:19

"oui maintenant que j'y pense ! je peu faire en sorte que, par exemple, vous puissiez dormir ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:23

"- Se serais génial "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:27

"je le fait bien pour moi et Lune Noire !" dis-je avec un sourire "va chercher Nuage de Brouillard et après je vous laisse tranquille" et je dis un peu plus bas "ne lui dit rien pour l’instant je veux voir sa réaction"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:03

"- D'accord " je parti en courant à l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

j'attendais tranquillement le retour de Ciel de Brume et de Nuage de Brouillard quand je me dit "Ils sont encore jeunes et il seront bien ensemble ! je vais vraiment faire en sorte de leurs rendre la vie heureuse ! J'aime quand mon clan va bien et surtout quand il y a des couple qui se forme... je suis sentimental ! et alors......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:19

je rentra avec Nuage de Brouillard a ma suite , enfin je l'espéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

je secoue la tête en reprenant mes esprits et je regarde brume revenir et j'attends Nuage de Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:24

*je rentra avec Ciel de Brume et regarda mon chef, les yeux brillants et curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:05

qui y a t-il? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

je les regarde tout les deux cote a cote, les yeux brillants, et je dit "C'est sur vous allez bien ensemble...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:09

*je rougis violemment et voulut protester mais je me contenta de regarder Etoile de Ronce d'un air gèné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:54

je le regarde et je continu : "je vais faire donc quelque chose pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Discution privé Brume/ Etoile de Ronce   Discution privé Brume/ Etoile de Ronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution privé Brume/ Etoile de Ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )
» Discussion PRIVE ( Tempête de Feu et Etoile du Loup )
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Antre du Chef-
Sauter vers: