La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:46

"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:38

"pourquoi dois tu me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:45

Je voulais savoir quelqquelque chose.. D'important...
*je suis tres enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:51

"oh... Calme toi deja et parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:17

*je m'assie* oui....* je baissa les tués et prix une grande respiration. Et les releva d'un coup.* qui préfère tu entre Lune de Vengeance et moi!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:26

Je ne serai pas te répondre... J'ai eu un petit avec L'une de Vengeance et je l'aime... Toi biens sur je t'aime aussi et je voudrai rester avec toi... Mais ausse Lune de Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:28

Fait vite ton choix.... Fait vite....
Étoile de ronce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:46

J'arriva a l'entré "- Je peux entré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:36

*je m’énerva facilement* ET BIEN JE VIENS TE DEMANDER AVEC QUI TU PRÉFÈRE RESTE!!
MOI ou LUNE DE VENGEANCE!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

Je recula doucement pour les laissez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

Je regarde les deux chatte "je voudrais rester avec toi Fleur je te l'assure mais je ne peu laisser mon clan à l'abandon ! Ils conte sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:00

TU CROIX QUE JE N'AI PAS ENTENDU CE QUE TU AS DIT A LUNE DE VENGEANCE TOUT A L'HEURE DANS LA CLAIRIERE!!!!!!?
*je me leve et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Empty
MessageSujet: Re: Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)   Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution privé (Fleur et Étoile de Ronce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution privé Brume/ Etoile de Ronce
» Fleur de Nuit: discution avec Etoile du Loup
» Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Antre du Chef-
Sauter vers: