La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'apprentissage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:23

*je cligna des yeux mais une question me démangeait*
Es-tu vraiment contente d'avoir était nommé lieutenante? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:27

je...tu....quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

bah oui...euh que se passe-til?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:32

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:33

car j'aime bien etre lieutenant ca veut dire que les gens me font confiance en tout cas la plus part mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:33

mais quoi? L'encourai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

je n'aime pas lidée que si il meurt je doive etre chef je n'ai jamais aimer prendre la place de quelqu'un car il est mort et que devenir chaf c'est renoncer a une vie normal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:36

*je l'écouta, admiratif*
oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:37

et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

oui, Ciel de Brume prend beaucoup de place dans mon coeur, je suis très amoureux d'elle et Nuage d'Aigle est gentil, j'aimerais qu'il soit mon ami!
*en pensant à Ciel de Brume, je sentis mon coeur fondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

j'ai appris que tu etait dans la tanière des guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:41

oui, Etoile de Ronce me la permit pour que je puisse dormir avec Ciel de Brume! Je lui en suis reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

c'est chouette se sera plus facile de te reveiller. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:43

*je souris puis sur mon élan, je lui demanda:*
Et toi, tu es amoureuse de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:44

je...tu...c'est pas du jeu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:45

comment ça? Dis-je, taquin
allez... je ne le dirais pas, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

je ne sais pas si je l'aimer ou si je l'aime mais c'est Neko. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:48

*je fus si surpris que je lacha un rire nerveux*
mais...c'est un guerrissur! Enfin...ce n'est pas si grave! Il le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:51

"je sais que c'est un guerrisseur et..." je marqua une pose retenant ma tristesse et mais larme puis je continua" et oui il le sait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:53

comment as-t-il réagis? demandais-je, curieux
Echo de Lune n'as pas vraiment un craractère facile...enfin, c'est mon oposé, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:55

il n'a pas vraiment reagi il etait un peu enerver mais triste aussi ca se comprend vu comment je lui est annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:56

ah...tu voudras que je lui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:57

"non merci vu comment je li et dit i sera enerver contre toi aussi si tu lui en parle" en disant ca je m'attender a ce qui me demande comment je lui est anoncer mais meme si il le fait ca ne me derengera pas me dije a moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

mais il ne peut pas être autant enerver! Que lui a tu vraiment dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: