La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'apprentissage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

je lui repeta donc mot pour mot ce que j'avais dit " il m'avait deja fait mal avec des commentaire mal placer 2 fois donc je lui est criais dessu puis je me suis retourner et je lui et dit ca :" Tu peu tres  bien changer de nom ! Pour moi tu sera toujours Neko ! Ton nom de clan devais prouver que tu avais changer ! OR TU N'A PAS CHANGER ! TU EST TOUJOURS LE NEKO AROGANT AVEC UN CARACTERE POURIS QUE J'AI RENCONTRER DEVANT L'ANTRER DU CAMP !"
d'un coup je me suis radoucis sachans que j'allait pleurer sinon, de toute façon j'allait pleurer mais pas la ba puis j'ai continuer et je lui est dit :
" Je voulais croire que tu allait changer, je croyer que tu allait changer, mais par dessus tout je croyer que tu avait changer ! Quand je te regarde maintenant j'aurais voulus pouvoir voir Echo de Lune, mais je vois encore Neko !" puis j'ai sentit une larme couler le long de mon visage mais j'ai quand meme continuer. " Et par dessus tout ce qui m'énerver le plus c'est que mon antipathie envers toi c'est transformer en amitier puis j'ai compris que ce n'etait pas seulement de l'amitier que j'eprouver envers toi, mais toi tu n'a pas changer et tu ne sais pas a quelle point tu ma fait mal avec tes commentairre, et encore maintenant tu continue a en faire ! Donc changement ou pas de nom pour moi tu sera toujours Neko !"  apres ne sachant pas quoi faire je resta planter devant la porte en regardant tour a tour Neko puis Etoile de Ronce, puis j'ai sentit encore une larme coulait mais je ne bougais pas je voulais voir leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage   l'apprentissage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

Ah oui...*je soupira, mi-amusé, mi-triste pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
 
l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: