La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire du clan de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:19

*je reflechis et rétorqua d'un ton plus dur*
Si tu vois un chat solitaire, tu devras en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:21

"- non no je vais le laissez se baladait et piquer nos proies tant mériter !" dis-je avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:23

*je la fixa, piqué au vif*
*puis je me rassis et articula, le sourire au coin*
N'empêche que si tu n'étais pas venu dans norte clan...Etoile du Loup n'aurais pas trouver l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:23

je fit volte-face en m'exclamant :"- Quoi .... moi .... non ... tu rigole !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:24

non, je suis très serieux! Ricanais-je en la voyant s'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:26

d'un coup je me mit a tournait en rond les queues agités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:27

*ayant le tournis, je lui bondis sur le dos en riant pour l'immobilisait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:29

je tomba au sol écrasait par son poids en l'entendant rire et me disant *sa peu pas être vrai ! si ? * je fini par lâchait :"- Tu as manger combien d'oiseau ces dernier temps ? " puis je ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:30

*véxé mais joueur, je la fit rouler au sol sans lui répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:31

je roula sur le dos et me remit sur mes pattes puis lui fit un croche patte pour le faire tomber a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:33

Tu veux vraiment jouer a ca?? M'écriais-je, rieur
*je roula au sol et la tacla*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:34

je l'esquiva et me mit a courir dans le clairière sachant qu'il avait moins d'endurance que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:36

*comme je savais ma faiblesse, j'tulisa ma force pour bondir, caché dans les fourrés et finis par la ratraper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:36

*oh oh* me dis-je tout bas je roula a terre d'un coup pour l'esquivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

*je roula et bondis à son côté pour lui abbatre ma patte sur la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:38

étourdit je fit comme si je mourais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:40

*je recula un peu, étonné qu'elle soit aussi faible et m'aprocha en rampant, je la renifla et souris d'amusement*
Ne fais pas semblant, Plume de Joyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:41

je me releva d'un bon et lui sauta dessus pour le maintenir au sol mais en vain et je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:43

*comme je m'y attendais, je ne resistas pas et me degagea facilemnt mais je la felicita*
la meilleure technique du guerrier, c'est la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:44

je souris puis rigola en voyant son pelage remplis de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:45

*je me secoua violament*
il n'y a rien de drôle! Grognais-je, amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:49

je m'arrêta difficilement mais y arriva puis je dit "- On devrait aller se reposer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:50

*j'haussa les épaules*
je vais d'abord manger un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:52

Je n'avait pas faim donc je décida d'allez me couchais: "- Bon ben moi je vais dormir ! Et fait attention en rentrant avec ton gros bidou tu risque de m'écrasait !" lui répondis-je ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:52

tu sais ce qui te dis mon bidou???Grognais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evacuation du Clan
» Histoire du clan du vent
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire et caractères
» Liens Utiles ─ Ceci est une grande avancée dans l'histoire du forum o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Clairière du Camp-
Sauter vers: