La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse nuage taché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nuage taché Empty
MessageSujet: Chasse nuage taché   Chasse nuage taché Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

Je marchais tranquillement, tout en regardant la rivière couler sur le bord, je me coucha près de l'eau et tendis la patte. J'attendis, il me semblait une éternité puis enfin, j'attrapa du saumon. Je l'enterra et alla chasser d'autres choses.
Mon pelage se hérissa à cause du froid de la saison des neiges.
Je chercha pendant longtemps, je finis par m'arrêter, je me coucha sur un lit de mousse pas très loin d'un bouquet de fougère et je sentis une souris; l'eau me vint à la bouche.
Je m'aplatis au sol, faisant attention à ne pas toucher le sol avec ma queue, je vis une feuille remuer juste sous mon nez puis la souris en sortis, je lui sauta dessus et la tua d'un coup de croc. Je l'examina, elle était maigre, elle ne nourrirait même pas un chaton, mais comme je ne trouvais rien d'autre, j'alla chercher mon saumon et rentra au camp.
Il faisait presque nuit quand je vis l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nuage taché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard
» Entrainement de chasse de Nuage de Cristal
» entraînement a la chasse de Nuage ténébreux
» evaluation de chasse pour Nuage ténébreux
» Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: