La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:17

*je m'assis près de la rivière et me tourna vers mon camarade*
alors, on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:19

"- ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:20

Euh...tu veux combattre ou pecher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:21

comme tu veux ( je doit te laissez déso )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22

on va faire un combat! Decidais-je
(c pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:42

"- Commençons !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:42

oui
*je me mit en position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

je fit de même et attendit qu'il commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

*je bondis en visant ses épaules et tenta de le renverser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:45

je roula pour le déloger puis me retourna et donna un coup de patte sur son flanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:46

*je retins un petit cri de surprise et roula au sol, me releva puis fis volte face en lui rendant son coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:47

je le regarda un sourire aux lèvres il se débrouillais bien je sauta au dessus de lui en lui griffant le dos au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:49

*je me baissa, le ventre contre le sol glacé. Je le tacla et passa en dessous de lui, profitant de ma petite taille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:50

je fit expres de lui tomber dessus au moment ou il était sous mon ventre le clouant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:51

*je miaula de protestation et le griffa de mes pattes arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:53

je l'esquiva avec agilité et donna un coup de patte sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:54

*les oreilles rabaissée, j'admira sa carrure mais n'assuma pas la défaite et m'agripa à son pelage et le secoua dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:58

je me cramponna au sol puis me secoua aussi fort que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

*je rigola en voyant sa tête puis roula sur le coté, profitant d'une mini sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:02

je le retint par la queue et le souleva du sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:03

-Hé! Protestais-je, le voyant a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:12

"- Attend je te pose !" puis je la posa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:12

*je me releva, la fourrure en bataille puis je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:21

"- C'était pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:22

oui, tu es vachement fort, tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard
» entraînement Nuage de Miel/Nuage Ténébreux
» Nuit avec Nuage de Brouillard
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» Entrainement Nuage d'Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: