La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade... Destin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:27

Je marchai un peu au hasard, perdue dans mes pensées... Lentement, je me rapprochai de la frontière avec le clan du Ciel, mais sans vraiment m'en apercevoir, plongée dans ma réflexion, qui d'ailleurs, ne menait à rien(ce qui m'énervai un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:48

*J'étais sorti du camp en douce, guidé par une farouche intuition. Depuis quelque jours déjà, je faisait des rêve étrange et le dernier m'indiquer cette endroits. je n'aurais peut-être pas dû me laisser influencé par de simples rêve mais il était désormais trop tard pour faire demi tour. Quand je sentie l'odeur du clan du tonnerre, je me raidis. J'apperçut bientôt Nuage de Farine au travers les taillis. je restais sans bouger un moments.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:14

Mon instinct venait juste de m'empêcher de franchir la frontière, un pas de plus et je sortais du territoire de mon clan. Je frissonnai en repensant au rêve que j'avais eu à la Pierre de Lune. Que voulait-il dire exactement ? C'est en me fouillant l'esprit pour répondre à cette question que mon regard se leva, et accrocha sur la silhouette d'Etoile des Orages, un peu caché par les fourrés. Alors seulement je me rendis également compte que je longeais de très près la frontière. Tendue, je m'éloignai aussitôt de quelques pas, fixant Etoile des Orages du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:36

*Quand je vis que Nuage de Farine m'avait remarqué, je sortit des fourré entièrement et lança avec l'air le moins agressif que je pu prendre* Salutation Nuage de Farine! *je ne savait pas comment lui expliquer pourquoi j'étais la et peut-être que cette jeune novice n'étais pas celle que je cherchais... Soudain, j'eu une idée. Au désespoir je lui dis:* Flammes? *au pire des cas, je passais pour un abruti, au mieux... elle était celle que je cherchais...*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:54

Quand Étoile des orages me lança ses salutations, je voulus d'abord lui dire que j'étais maintenant guerrière, mais je n'en eu pas le temps. Le mot qu'il prononça me rappela mon rêve, et je fis instinctivement un pas en arrière. Je réfléchit, et me souvint des paroles de mon rêves. Etait-il l'un de "ceux" que j’étais censé retrouver ? Ou était-ce juste un mot en l'air ? Les doutes m'assaillirent. Je ne savait pas quoi dire, au risque de passer pour une idiote, alors je me contenta de lancer au chef un regard interrogateur, mais plein de la question qui me taraudait "est-il celui que je cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:19

*je vis que ce que je lui avait dit l'avait fait réagir et pourtant elle ne disait rien? Pense-t-elle vraiment que je suis assez stupide pour balancer un mot comme ça au hasard? au tout pour le tout je me lançai* Euhm, est-ce que toi aussi Pleine Lune est venu te voir?
*je l'imaginais déjà me répondre "euh, non, pourquoi donc?" et penser très fort "il as vraiment l'air paumé pour un chef...*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:45

*Il avait décidé d'être clair. Tant mieux pour moi* Heu... oui... toi aussi ? *répondis-je*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:32

*mon pelage se hérissa, c'était elle!* Oui! bien sûre! J'ai bien crus que je n'arriverai jamais à te le faire comprendre! Ecoute, je ne sais pas ce qui va se passer exactement, ni comment on va faire pour convaincre les clans que ce qu'on dit est vrai mais si tu est l'une de celle que je devais trouver tu pourra m'aider! Selons Pleine Lune, la forêt va prendre feu et il n'en restera rien! Mais où aller et quand faut-il être prêt à partir? Et... *toutes ces questions se bousculaient dans ma tête et je lui lançait un regard, confus espérant un peu d'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:49

*Surprise par cette vive réaction je dit :* en premier temps, il faudrait peut-être essayer de trouver les autres élus ...? Pour ce qui est de faire croire ça aux autres chats heu... pour toi, ça ne devrai pas poser trop de problèmes vu que tu es chef... Ensuite, nous partirons quand nous seront prêt. Pas que je veuille prendre mon temps, mais autant être sur d'être de notre état... *je terminais en baissant la voix, intimidée par ce que je venais de dire à un chef de clan*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Oui, c'est vrai... Il me semble Logique qu'il y ai un élu par clans. Mais on ne peux pas se rendre sur leur territoire et dire "bonjour! on cherche un chat qui aurais fait un cauchemars ou la forêt prend feu! laisser nous rentrer dans votre camp ou ça va vraiment se passer!" Pour mon clan, c'est comme si c'était fait! Mais en revanche, toi... tu n'est qu'une apprentie, personne ne t'écoutera... Et il y as toujours le problème de où aller? Peut(être devrions-nous interroger Pleine Lune?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:49

Pour ce qui est des autres, peut être les croiseront nous perdus d'ans leurs pensées, comme pour nous ! Sinon... ben, je vois pas. Heu, récemment je suis devenue guerrière. -Pelage de farine je précisait- mais ça ne change pas grand chose... je ne peux pas annoncer comme ça que nous devons partir pour on ne sait ou parce que la forêt va brûler... par contre, je suis pour parler à Pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:58

Oui, j'espère (ils font quoi là? Ils sont hyper en retard! on as commencé le rp depuis plusieurs lune! En plus Pleine Lune les a tous prévenue par mp!) Mais dans le cas contraire... on sera bien obligé de faire quelque chose.... Peut-être à l'assemblée...
Pardon, la dernière fois que je t'es vue, tu n'était encore qu'apprentie... Mais tu as raison, ce n'est pas bien mieux. Je sais qu'Etoile Rousse est sage et à l'écoute de ses membres mais elle ne peux pas risquer un déplacement aussi important si jamais ce n'était pas vrai...
Et pareil pour les autres clans... On ne sais pas encore qui ils sont, mais ça m'étonnerais que ce soit des chef aussi... Peut-être devrions nous nous mettre en route pour la Pierre de Lune! Et tenter le tout pour le tout en rentrant dans le territoire, espérant les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:08

(je sais pas mais j'espère qu'il ne vont pas tarder, sinon on va devoir faire un peu sans eux !) Ah oui, a l'assemblée... Les autres chefs t'écouteront peut-être. Bonne idée. De toutes façons, on ne peut pas rester là à rien faire en attendant que le temps passe. Autant agir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:47

(ouais, mais en plus il n'y as pas d'assemblée prévue... Après je peux demander à Etoile Rousse d'en faire une mais bon... si les autres élus ne vienne pas ça sert à rien...)
Oui, c'est vrai! Ecoute, déjà, commençons par nous rendre à a pierre de lunes pour trouver plus d'info sur quand ça va se passer et où on devra alors aller... Et pour les autres élus, on verra après!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:03

(déjà on va à la pierre et on pourra toujours demander à Pleine lune si ils arrivent ) On part dès maintenant ? C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:25

Oui, allons-y... *j'étais calme de nature et savais dissimulé mes plus grande crainte mais cette fois, je n'osais pas imaginer toute les conséquence de cette prophétie effrayante... Certain chat y laisserons sûrement la vie...*
(j'ai fait le sujet! je t'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:36

*je le suivais, songeuse...* (j'arrive Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:22

*j'arrive en marchant doucement, méfiante...*
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:24

Je m'approcha de la frontière avec le clan du tonnerre et je vis trois chat près de la frontière et je leurs demanda:Bonjour  qu'es que trois guerrier de chaque clan font ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Destin... Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Destin...   Promenade... Destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... Destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre....Un destin....
» Le nouveau destin de Coeur de Suie
» Promenade de Kinna
» Promenade de Mizki
» Promenade de Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Rencontre Frontalière :: Ciel/Tonnerre-
Sauter vers: