La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de Fleur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:51

Intéressant... *je continua sans m'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:23

je sentis l'odeur d'un solitaire sur notre territoire le suivis jusqu'à trouver son propriétaire que je suivis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:24

"- Que fais tu sur notre territoire ?" * d'une voix grave *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:23

Rien je me promène....*je continuais sans m'arrêter sans même me retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42

je lui cria avant de la perdre de vue " Tu ne voudrais pas entré dans un clan pas pur hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:44

Du Calme mon Koko! *dis-je avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:58

je grogna et la laissa partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:42

*je fis demis tour et lui sauta dessus en essayant de le faire tombé sur le dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

*Je feula alors et bondis sur la chatte que je mordis à la patte*
Ne touches pas à mon chef!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:58

Je lâcha prise et me retourna vers mon attaquante et fis du rodéo pour qu'il lâche prise et lui donna un coup de griffe violent sur l'oreille et partis en courant vers le village en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

(je suis un mâle)
Je ne fis pas attention à sa griffure qui me lançait et la coursa, je lui sauta le dos, la fit rouler au sol et feula:
je veux être sur que tu ne viendra plus jamais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:04

(Désoler... Razz ) *je sauta dans tout le sens pour lui faire lâche prise couru en avant, me retourne puis pris de l’élan et lui sauta dessus de manière a la faire tombée puis sauta de nouveau sur le chef et lui fis des combo de coup de griffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

*je roula sur le coté bondis sur elle, la tacla et la mordit de toute mes forces dans sa nuque*
Casses-toi, j'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:08

*je cria de douleur me retourna et lui mordis violament le flant!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11

*je reussi a l'esquiver et sauta très haut en l'air, raterris sur son dos et murmura a son oreille:*
Tu pense qu'une chatte aussi ridicule que toi va pouvoir battre deux chats expérimenté?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

*je feula et m’écroula sous son poids puis me débrouilla pour sortir de dessous me redressa et lui feula dessus: je mourrai peut être dans se combat mais je dois m'entrainer et je suis seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16

*je me releva puis me retourna pour lui feuler: peut être que j'y lasserai ma vie mais il faut que je m'entraine! J'ai personne tu entands? PERSONNE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

*a ces mots, je me radoucis*
Tu es une solitaire mais tu peux trouver quelqu'un qui t'aimerais, c'est sûr! Allez, vas-t'en...mais...si tu veux, tu peux rejoindre un des clans, tu ne seras plus seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Oui... mais... un clan c bien mais... *je partit en courrans en semant de grosses larme sur mon passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48

*je la regarda partir puis me tourna vers Etoile solitaire*
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:09

"- Merci et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:16

ca va, elle était etrange quand même, cette solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:25

"- oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:20

Que faisons-nous? Une patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

"rentrons "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Fleur   Promenade de Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne.
» Promenade... Destin...
» Promenade de Kinna
» Promenade de Mizki
» Promenade de Plume de Joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan du Ciel :: Roc Céleste-
Sauter vers: