La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etoile des echos et Nuage de Lune

Aller en bas 
+6
Etoile des Orages
Etoile Rousse
Patte d'Eau
Coeur de Renard
Nuage de Lune
Etoile des Echos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:12

*je fis signe à Nuage de Lune de rester près de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Lune


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Clan de la Rivière

Feuille du Chat
Age: 6 Lunes
Rang: Apprentie guérisseuse
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:15

*Elle fis un mouvement de tête indiquant qu'elle avait compris*.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:24

*je bondis hors d'un buisson et hérissa ma fourrure* Vous êtes sur le territoire du clan du tonnerre *feulais avant de reconnaître etoile des echos et un petit chat que je n'avais jamais vu. surement un apprentie. je me détendis un peu.* Etoile des Echos? qu'est-ce qui t'ammène?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Lune


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Clan de la Rivière

Feuille du Chat
Age: 6 Lunes
Rang: Apprentie guérisseuse
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:26

*Je posa mon regard sur le chat puis sur Etoile des Echos*.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:33

*j'entourais de ma grande queue touffu Nuage de Lune* Nous devons parler à Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Eau
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte d'Eau


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Devinez!

Feuille du Chat
Age: 36 lunes
Rang: Guérisseuse (si Étoile Rousse accepte)
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:15

J'approcha de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Je sentis une odeur de cerfeuille. Il en manquait un peu dans la réserve de remèdes, alors mieux vaux en profiter toute suite. L'odeur me conduit jusqu'au cerfeuille que j'arracha plusieurs plants de la terre. Puis, je cacha le cerfeuille dans un buisson pour le caché. Puis, je remit des feuilles de la saison des feuilles mortes de il y a quelques lunes. Je les mis sur le cerfeuille pour bien le cacher, puis je me dirigea vers un cours d'eau pour me désaltérer. J'arriva au cours d'eau, mais celui-ci était à sec. Je me dirigea vers une rivière, tourmenté. Rendu à la rivière, il y avait plus d'eau! *Par le Clan des Étoiles, qu'est-ce qui se passe!* Je retourna près du ruisseau de tout à l'heure. Puis, je senti une odeu famillière, celle du Clan de la Rivière. Cette odeur me conduisa à la limite du territoire. Je m'arrêta et je me concentra sur l'odeur, je devina celle d'Étoile des Échos et celle de Nuage de Lune, ma nouvelle apprentie. Je leva la tête et j'entendis Étoile des Échos qu'il voulait voir Étoile Rousse. Je traversa la frontière pour rejoindre Étoile des Échos et Nuage de Lune. On était fasse à une guerrière du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Nuage de Lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Lune


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Clan de la Rivière

Feuille du Chat
Age: 6 Lunes
Rang: Apprentie guérisseuse
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:19

*Je vis mon mentor arriver et la salua*.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:29

Que lui voulez-vous? *je saluai respectueusement Patte d'Eau, je respectai cette guérisseuse*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:41

Hum, *je lançai un regard à patte d'Eau avant de revenir à Coeur de Renard* ce sont des affaires qui ne concerne que ton chef est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Eau
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte d'Eau


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Devinez!

Feuille du Chat
Age: 36 lunes
Rang: Guérisseuse (si Étoile Rousse accepte)
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Mon apprentie me salua. Je renda ma salutation à elle. La guerrière, Coeur de Renard, m'avais aussi saluer respecteusement. Je lui renda son salut. Étoile des Échos fit un regard sur moi puis à Coeur de Renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:39

*j'étais partie en chasse mais quand j'avais repérer l'odeur du Clan de la rivière, je me suis diriger vers eux. Je découvris Etoile des Echo, Patte d'Eau et sans doute une jeune apprentie du Clan de la Rivière fasse à Coeur de Renard et Nuage de Cristal.*
Que se passe-t-il ici? Etoile des Echos, autant que je t'apprécie, j'ai le regret de t'annoncer que tu est sur le territoire du Clan de la Rivière. j'espère que tu à une bonne raison de bafouer ainsi les frontières!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:48

Mmmh, oui... *le temps pressai, pas le temps de faire des histoire car une guerrière écoutait des histoires de chef*
Etoile Rousse, la rivière est asséchée. Nuage de Lune à reçut un message comme quoi nous devons désertée la forêt mais nous n'avons aucune idée de comment faire et où aller ensuite et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:50

*je lui fis signe de se taire.* Oui, je suis au courant de tout ça! Nous devons quitter les lieux, Pellage de Farine et Etoile des Orages savent où aller. je sais qu'il nous reste peu de temps mais tout va bien se passer si l'on garde sont sang froid. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:12

*je regardai Etoile Rousse, inquiet. Moi d’habitude si calme et froid, me voilà paniqué. Soudain, une odeur effrayante me vain: du feu!* Etoile Rousse! Tu sent?! ça viens du camp de la rivière!
*je bondis au travers des broussaille pour me précipiter vers la rivière. Une fois en vue, je pus contempler le désastre: les roseau déséchés par l'absence d'eau dans la rivière était en feu, le camp brûlais! paniqué je revins sur mes pas.* Etoile Rousse! *gémis-je* Le camp de la rivière est en feu! l'incendie viens de la lande... Si ça ce trouve, le camp du vent aussi à été anéantie, et avec lui... *je laissai ma phrase en suspens.* Il faut fuir, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:28

*j'arrivai essoufflé. Et... Etoile Rousse... le camp du vent à brûler. mes guerrier son sauf, heureusement, mais l'incendie... c'est du jamais vu! la lande à été anéantie, et le camp de la rivière aussi! il faut qu'on parte au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:31

j'ariva avec tout les membres de mon clan

-tout le monde est là ? demandais-je timidement

je n'avais pas l'habitude d'être chef
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Foudre
Timide
Timide
Fleur de Foudre


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : ehehehe

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:32

Oui, je usis présente. *je me retournai pour voir les autre chat du clan.* Je crois qu'on est tous là!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:35

*j'arrive au grand galop*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:37

Ah, Fleur de Miel tu est là!
je crois que tout les clan son donc là...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:38

je triturais un brin d'herbe , je ne savais pas si ils étais au courant que j'étais chef
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:40

*je besse la tête brutalement: la cours folle de tout a l'heur m'avait épuiser!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

Fleur de cerisier? Toi aussi ton camp à été détruit? Les flammes se rapproche trop! Nous ne pouvons plus rester là!
*Tellement de félin rassembler ici, piégés... pensai-je. Je jetai un regard à Etoile des Orages pour savoir où aller. je regardai Fleur de Miel avec espoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:47

*son regard me paniqua. Je ne savais pas quoi faire moi non plus. Je savais juste, qu'on ne pouvait pas resté ici* Il faut partir! Ou nous mourrons tous! Enfuyons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:48

-je...heu...j'ai une grande nouvelle a vous annoncer !

j'entendis quelqu'un protester : "Mais pour qui elle se prend ?"

-je suis maintenant le chef du clan du Ciel , Etoile du Cerisier
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:49

*je trouva cette phrase joyeuse mais je n'arrivai pas a sourir...* Félicitation *ma voie fut trop seche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des echos et Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile des echos et Nuage de Lune   Etoile des echos et Nuage de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des echos et Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]
» Etoile de Ronce et Echo de Lune
» Echo de Lune et Etoile de Ronce
»  Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce
» Pelage de Farine et Etoile des Orages à la Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan du Tonnerre :: Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: