La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:54

J'arrive à la frontière en compagnie de Patte de Foudre. Je prend une grande inspiration. Les alentour on l'air plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:33

Je suivit mon chef hors du camp. A la frontière, seul le bruissement des feuilles brisait le silence.
-J'ai l'impression qu'on va voir personne! Miaulai-je. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Moins on voyait, plus on évitait. Je longeais la frontière, et fit mes griffes sur un tronc. Le marquage n'avait pas été fait depuis un moment. Pourtant, ils avait envoyer une patrouille le matin même...
-On va devoir refaire tout le marquage, j'ai l'impression. Di-je, alors que mon chef s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:18

- En effet... Bien que nous ayons rejoin se territoire depuis peu, mieux vaut ne pas perdre les bonnes habitude.

Je rejoins Patte de Foudre et l'aide à marquer le territoire du Clan de la Rivière.
Je sent de nouveau l'air. Soudain, mes poils se hérisse. Le Clan de l'Ombre! Se Clan était largement réputé pour son agressivité.

- Tu sens?

murmurai-je à Patte de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:26

Je sort des fourrés. Un patrouille du Clan de la Rivière se tenait à la frontière, l'air surpris.

- Tiens tiens, le Clan de la Rivière... Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas vu dans le coin...

susurrai-je d'un ton d'égal en plantant mon regard vairon dans celui de jade d'Etoile des Echos.

- Que me vaut ce retour?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:06

-Je sentit mon chef se raidir et je vis le chef du clan de l'ombre sortir des fourrés. Quand j'entendis ses paroles, je forçais de me calmer.
-Nous ne sommes jamais partit, Étoile de Suie. Di-je en prenant un ton égal. Le chat ne m'impressionnait pas du tout, et je forçais mes poils à se coucher sur mon dos. Je me retournais vers mon chef et murmurait:
Ont évite la bataille, ou on lui saute à la gorge? J'avais monter le ton à "ou on lui saute à la gorge" et j'avais pris une voix rieuse. Il fallait éviter le combat, surtout entre deux chefs. Ça pourrait déclencher une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:18

(techniquement tu ne peux pas savoir qu'il est chef de Clan de l'ombre car depuis la dernière assemblée c'était encore Etoile Ambrée mais bon... Je crois que n'était pas encore inscrit lors de cette fameuse assemblée, du coup on va faire comme si on savait ^^)

Je plante mon regard dans celui du chef du Clan de l'ombre sans ciller et murmure à Patte de Foudre

- Ne t'énerve surtout pas... Je le connais depuis qu'il est apprenti et j'ai connu sont père... Ils se ressemble caractériellement comme deux goutte d'eau. Il faut dire que sa mère, son frère et sa soeur son mort et c'est son père qui l'as élever seul. Il adore provoquer les autres mais si l'ont s'énerve, ça nous retombe toujours dessus.

Je hausse la voix, à l'intention d'Etoile de Suie.

- Salutation Etoile de Suie. Désolé de devoir te remettre à ta place pour cette fois, mais le Clan de la Rivière est dans son droit d'être ici. Nous ne voulons pas engager d'hostilité avec ton Clan et nous étions simplement venu patrouiller à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:40

(Oups, désolé!)
Suivant les conseils de son chef, elle prit une grande inspiration. Elle savait qu'une de ses qualité était d'être énervé... Mais calme en même temps. Patte de Foudre savait que ça qualité pouvait évité ses défaut. Il fallait donc écouter Etoile des Échos. Il avait raison. Le clan de la rivière avait tout les droits d'être ici. Pour le prouver, la lieutenante alla vers un tronc et marqua rapidement le territoire, laissant les chefs un instant seul. Elle vérifiait du coin de l'œil si leurs discution se passait bien, prête à tout moment a revenir. Mais son chef connaissait mieu le cha adverse, et elle préférait les laisser parler avant de revenir auprès de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:01

- Les hostilités?

fis-je en un haussement d'épaule amusé.

- Tout de suite les grands mots! Qui à l'aire près à sauter sur l'autre ici, mmh? En tout cas, moi je me sent parfaitement calme...


J'insistai bien sur le dernier mot et jetta un coup d'oeil provocateur vers le chatte qui était partie un peu plus loin.
Je bas un coup de la queue et reprends

- Eh bien, bon vent Etoile des Echos et...

Je laisse ma phrase en suspens ne connaissant pas le nom de la chatte qui accompagnait le chef de Clan de la Rivière:

- Oups, quel sot je suis, j'ai omis ton nom ma petite...

finis-je avec un ton moqueur.

- Quoi qu'il en soit, saluer votre clan de ma part!

dis-je en retournant dans les fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:11

Quand j'entendit ses mots, je grondait:
-Patte de Foudre, et tâche de t'en souvenir, ou j'oublie ait vite ton nom.
Elle n'aimait pas le ton moqueur que prenait le chat. Si il se croit supérieur, il a bien tors! Et si il m'appelle encore une fois "ma petite" je lui saute a la gorge.
Quand je vos que le chat était partit, je miaulait a mon propre chef:
-Ce qu'ils m'énervent, les chats du clan de l'ombre! Vraiment aucun respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:08

Je souris.

- Oui, en effet. Mais ne t'inquiète pas, Etoile de Suie te testai sans doute. Quand il saura que tu est la lieutenante, il sera plus respectueux je pense. L'astuce avec le Clan de l'Ombre c'est de rester calme et si possible de rentrer dans leur jeu. Ils dissimulent sous leur ton doucereux et moqueur leur envie de te sauter à la gorge. Si tu les imites, pas de problèmes.

Fis-je toujours souriant.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:34

Je suivit mon chef en grommelant des mots. De génération en génération, les chats du clan de l'ombre se tresmetait l'irrespect et l'impolitesse! Je me forçais à ne plus y penser, et filait dans les bois, la truffe levé.
-Veut tu qu'on rentre, ou on longe jusqu’à la combe? Demandai-je, tout en sachant que la fatigue allait les ralentirent. Ou on chasse, c'est comme tu veux. Je remuait les oreilles et commença une petite toilette. Les rayons du soleil filtrait maintenant la petite clairière et réchauffait ma fourrure. Je léchait mon pelage, et quand je vis que les saleté était partit, je reportait mon attention sur mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]   Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Foudre terminer!
» Etoile des echos et Nuage de Lune
» Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)
» Chasse de Ciel Ténébreux et d'Etoile Rousse [LIBRE]
» La rencontre d'une étoile, si proche et si loin ! [PV Etoile du Cerisier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Rencontres Frontalières :: Ombre/Rivière-
Sauter vers: