La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:35

je rentra dans sa tanière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:39

J'entrai a mon tour et lui demanda ce qu'elle voulait me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:40

" Voilà j'ai reçus un message du clan des étoiles et je ne le comprend pas voilà ce qu'il m'a dit *Plume de Joyaux et Pleine Lune se trouvait dans une forêt au ciel nocturne très dégager, la toison argentée était très visible et semblait irréaliste. Puis, tout s’assombrit, des feulement et des hurlement de rage et de terreur se firent entendre. Je lui souffla:* attention... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:43

"Pour pouvoir répondre il faut que je te pose plusieurs questions"
"Cela e te dérange pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

" non bien sur " lui dis-je d'un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:48

"Est-ce que c'est réellement le clan des Étoiles qui ta demandé de nous rejoindre ?"
"Connait-tu Pleine Lune ?"
"Et si tu l'as déjà rencontré était-elle vivante ou déjà morte ???" dis- en la regardant sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:50

" oui le clan des étoiles me l'as vraiment dit , je ne connais pas personnellement Pleine Lune , mais je sais qu' Elle fait partie du clan des étoiles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

" Sauriez-vous se que veux dire se messages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

" vous croyez que ça à un rapport avec le fait que je sois détester par tous les clans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

"Je sais moi aussi que Pleine Lune est das le clan des étoiles"
"Je pense que tu risque de créer une guerre doc fait bien attention a tes actes"
"Je voudrais aussi savoir d'où tu viens et si tu sais comment te débarrasser d'une de tes queue (si tu en as envie bien sur mais je pense que c'est le cas ) " dis-je en regardant dans le vague, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:01

" Je viens d'un contrée au delà des montagnes j'ai était abandonnée par tous a cause de mes défauts j'ai déjà chercher des moyens de me débarrasser de l'une de mes queue mais malheureusement je mourrais si je ne l'ai avait les toute les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:17

"A d'accord, j'ai bien vu que se cache derrière un fort caractère une chatte qui a envie d'être comme les autres. Je me trompe ???" dis-je en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:45

je rougis et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:53

"Ce n'est pas mal, tu ne fais que tu défendre" dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:56

"Mais après vous me detester tous ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:01

"Mais non il faut juste que su sois plus gentille"
"Commence pas t'intégrer en prenant par aux chasses etc "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:02

" D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:04

" Et je voulait te dire que Tempête de Feu s'occupera de te faire visiter le territoire et vérifiera tes capacités a te battre et a chasser"
"Sois gentille avec lui et respecte-le"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:06

" Bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:06

je le salua et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:07

Je la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:10

je m’arrêta et me tourna " je me demande pourquoi Tempête de Feu et pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:11

"C'est pour t'aider a t'intégrer et je dois déjà m'occuper de tout l'organisation du clan et cela prouve aussi que j'ai confiance en mes guerriers" dis- en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:13

je lui rendis son sourire pour le première fois depuis que j'était arriver je me sentant moi même puis sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:16

Je sorti a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Empty
MessageSujet: Re: Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux    Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Privée Etoile du Loup / Plume de Joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Plume de Joyaux )
» Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
» Fleur de Nuit: discution avec Etoile du Loup
» pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.
» Plume de Joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Antre du Chef-
Sauter vers: