La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

Voilà, nous y somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:45

"Me voilà " dis-je en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:18

je regarda Étoile du Loup il n'avait pas l'air très contant !!! je me plaça a coté de Fleur de Nuit presque collé a elle mais pas tout a fait ! et je continua a regarder Étoile du loup dans les yeux sans cillé et essayant de ne pas montrer d'émotion même si en moi la peur montait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

*Je m'aprocha doucement*
Etoile du Loup, j'ai quelque chose d'important a te dire, concernant mon lieutenant et ta guerrière, Fleur de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:05

*je baissa la tête et me colla contre Plume Ambré*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:13

je la lécha entre les oreilles et je défia du regard Étoile du Loup de nous empêcher d'être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:31

*je lui lança un regard appuyé*
Etoile du Loup, pardonne-le, on est tous fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:13

"Ce n'est pas grave mais j'aurai préférer le savoir plus tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:27

*écarquilla les yeux, à la fois surprise et en colère*
Comment? Tu ne dis rien...?
Bon, et bien...Fleur de Nuit, souhaites-tu dire au revoir à ton clan?
*Demandais-je sans prendre la peine de la regarder, fixant Etoile du Loup, encore choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:47

Je rigola en mon fort intérieur
"Ce la pose un petit problème pour mon clan ... en cette période nous manquons de guerriers donc cela me déplaît fortement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:52

*Je le regarda tandis que Fleur de Nuit reflechissait*
Hem...je pense sincérement que tu devrais réfléchir tout de même, je ne veux pas que tu le regrettes et que tu nous retombes dessus, Etoile du Loup...
C'est difficile pour tout le monde...
*fis-je en fixant Plume ambré étrangement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:07

" Je voudrais juste quelque chose en échange" fis-je en les regardant fixement
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:09

je le regarda et dit "quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:09

"A vous de voir ..." fis-je amusé
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:11

"mais... en plus tu a eu a la dernière assemblé une guerrière en plus, Plume de Joyau, que nous nous avons eu personne en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:23

"Peut-êre mais on manque tout de même de guerriers et en plus celle qu je vous passe est très forte"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:25

"Que veux tu dit le nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:19

"Je ne veut pas que mon clan soit faibles aux autres car il manque de guerriers" répondis-je tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:23

"nous avons que très peu de guerrier nous aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:15

"Ce n'est pas une raison" répliquais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:55

j'entendis un cris en chassant se qui fit fuir ma proie je m'approcha de la proie et vit tous le monde " Etoile du Loup tu ne devrais pas t'énervé comme ça ça ne sert a rien et sa fait fuir les proie du territoire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:17

*Je me tourna vers Plume de Joyaux et la salua lentement, puis je défia Etoile du Loup du regard*
Bien, n'importe quel chef dirait cela, mais alors...pourquoi as-tu accepté ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:32

"Je voudrais que l'on de leurs enfants soit donner a mon clan en dédommagement, bien sur il seras traité avec respect et il pourra voir ses parents de temps en temps. C'est tout ce que je demande" répliquais-je en soutenant son regard sans vacillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:23

"quoi !! non Étoile de sable!!! tout mais pas sa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:31

*Je vacilla, et rétorqua d'un ton froid*
Te rends-tu compte de ce que tu demandes?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup
» Etoile de Sable / Plume Ambré
» Patrouille Plume Ambré et Etoile de Sable
» promenade d'etoile de sable et plume ambré
» Fleur de Nuit: discution avec Etoile du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Dans les Marais-
Sauter vers: