La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:33

Je me promenai en longeant la frontière tranquillement en rêvant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 21

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:57

J'étais parti chercher des plantes sous la demande de mon mentor qui était malade, j'étais parti proche de la frontière avec le clan du vent quand soudain je senti l'odeur d'un chat ennemi 

-qui est là  ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

Je me réveilla brusquement de ma rêverie et regarda autour de moi. Il y avait une petite chatte de l'autre cotés de la frontière. Je me maudit de ne pas l'avoir remarqué, j'étais en patrouille frontalière crotte de souris, pas en balade !
Je m'approcha et lui dit "Je suis là ! Et ne t'avise pas de franchir ma frontière chaton !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 21

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:20

La je vis un chat noir 

-Je suis là ! Et ne t'avise pas de franchir ma frontière chaton !"



*Ce chat venait de me traiter de chaton *

-non mais j'hallucine moi un chaton c'est plutôt toi tu a dépasser la frontière et de plus tu dois sûrement faire une patrouille frontalière si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

Ah j'avais pas vu que j'avais franchi la frontière pensais-je
Je retournais vite de mon côtés de la frontière.
"T'as vu quel âge t'as la minus! Ta mère ne t'as pas appris à respecter tes aînés? " répondis-je en essayant de reprendre constance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 21

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

(Je vais manger )
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

(ok on continuera plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 21

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:42

(Je suis de retour )

-T'as vu quel âge t'as la minus! Ta mère ne t'as pas appris à respecter tes aînés? 


*ma mère n'est pas resté assez longtemp dans se monde pour .....
Mais c'est pas pour autant qu'elle ne ma apri le respect 

-de 1 je suis une apprentie guérisseuse de 2 elle m'a appris à respecter les aînés de MON CLAN et de respecter les LIMITES DE MON CLAN 
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:02


"Etre apprentis guérisseuse n'est pas une bonne raison pour se croire tout permis, tu n'es pas encore fini ton apprentissage JE ME TROMPE ? Donc tu n'as PAS encore LE DROIT de venir sur notre territoire en tant que guérisseuse du CLAN DU CIEL. Je suis là pour vérifier si les frontière sont bien respecter et ce n'est pas une apprentis guérisseuse qui va m’apprendre mon boulot !" répondis-je avec mépris  tout en longeant la frontière  en prenant bien soins de rester de mon côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 21

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:03

-Tous aussi idiot se du clan du tonnerre il ne savent même pas respecté les frontières ......
Je me retourna et parti dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:19

Étonné de la manière de parler du Clan du Ciel, je continuais ma patrouille frontalière plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )   Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Frontalière ( Regard des Ténèbres, Nuage de Nuit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard des Ténèbres
» Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé
» Regard des Ténèbres et Brûlure Archaïque
» Recherche de Museau d'Encre ( Regard des Ténèbres )
» Recherche de Museau d'Encre ( Regard des Ténèbres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Rencontres Frontalières :: Vent/Ciel-
Sauter vers: