La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:28

"Mais je ne permet pas qu'un chat insulte mon clan a tout bout de champ" dis-je en regardant Plume Ambré
"Et ne t'inquiète pas Plume de Joyaux je sais très bien que cela ne se fais pas de prendre les petits d'une chatte, j'ai un cœur moi aussi" dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:59

je le regarda sans aucune expression, même si je le remerciais intérieurement, je ne supportais pas son arrogance et son air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:44

Plume ambré, calmes toi maintenant!
*Dis-je d'un ton qui se voulait calme*
*Ma queue fouettant l'air, je fusilla mon lieutenant du regard puis m'adouçi pour faire bonne impression en me tournant vers Etoile du Loup*
Merci beaucoup, Etoile du Loup...on ne l'oublierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

je regarda mon chef puis souri en voyant que tous le monde ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:38

*Je regarda tout le monde, un part un, pour voir si quelqu'un oserait contredire nos décision puis je m'assis, la queue droite*
Bien, alors si tout le monde est d'accord, il serait temps que chacun rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:44

j'hocha la tête en accord avec Etoile de Sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:51

*Je fis un signe à Plume ambré et Fleur de Nuit*
On rentre! Ordonnais-je en m'inclinant devant Etoile du Loup
Merci encore...Fleur de Nuit, si tu le veux, on reviendras pour que tu dise au revoir aux autres mais maintenant, on doit rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:17

Oui.
*je la suivit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:37

Je les regarda partir
"Nous rentrons aussi Plume de Joyaux" et je parti vers le camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:46

*je partit vers le camp, sans un en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:39

je suivis mon chef en silence
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

je les suivi toujours sans rien dire j'avais fait un signe de tête a Étoile du Loup et Plume de Joyaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:16

sur le chemin je pris mes proies et rentra ua camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup
» Etoile de Sable / Plume Ambré
» Patrouille Plume Ambré et Etoile de Sable
» promenade d'etoile de sable et plume ambré
» Fleur de Nuit: discution avec Etoile du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Dans les Marais-
Sauter vers: