La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:10

Je me réveille dans la forêt de cerisier, seul, je me lève et regarde autour de moi et fait craquer chaque os de mon corp comme si je n'avais pas bouger depuis des lunes.
Une voix en moi dis
"Ambre des Étoiles"
Et je su très rapidement que c'était mon nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:57

J'avais eu envie de me promener un peu... Seule. Qui aurais cru que je puisse penser, par ce qui allait se passer, que mon instinct m'y avait pousser?
J'étais dans mes pensées, je regardais les nuages blancs de cette fin de saison. Les branches nues de la forêt de cerisier barraient ma vue par endroits. Je regardais l'herbe où perlait la rosée du matin. Je soupirais. Soudain, j'avais senti un odeur familière. Mon coeur avait fait un bon. Etoile Ambrée? je me mis à courir en tout sens à la recherche du fumet faible. Au moment où je pensais avoir rêver, je le vis.
Etoile Ambrée? Sans réfléchir je bondis en avant. Oubliant mes promesses:

-Etoile Ambrée, c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:11

Je n'aurai jamais cru revoir aussi vite Coeur de Renard ! Celle pour qui j'étais revenus à la vie ! Je bondis d'un coup me collant à elle sans rien dire... Lui lechant le cou puis frottant ma tête contre la sienne 
Puis cette fois je dis 
"oui mais j'ai un nouveau nom... Ambre des Étoiles... Et je suis solitaire maintenant !"
Dis-je heureux 
"plus rien ne nous empêche d'être ensemble ! Ciel ténébreux va me maudir ^^" Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:59

Je reconnu sa fourrure dés l'instant ou il se frotta contre moi. Je lançai échapper un ronronnement. Il miaula "oui mais j'ai un nouveau nom... Ambre des Étoiles... Et je suis solitaire maintenant! Plus rien ne nous empêche d'être ensemble ! Ciel ténébreux va me maudire" fit-il en riant. Je me raidis. Et ma promesse? Je recule:

-Etoile Ambr... euh, Ambre des Etoiles... Je... Je suis encore dans le Clan du Tonnerre... Si tu es solitaire, le code du guerrier nous empêche toujours d'être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Je sourit et dis 
"non ! Car je peu entrer dans le clan du tonnerre ! Je ne suis plus lié au clan de l'ombre ! On vas pouvoir vivre heureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:39

- Mais Ciel Ténébreux ne te laissera jamais rentré dans le Clan! ce n'est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:09

"ciel ténébreux veux ton bonheur, il me laissera venir ! Et puis c'est à étoile rousse de décider ! Pas Ciel ténébreux !"
Je me frotte à elle
"allons voir ta mère ! Mon ancienne amie, quand elle va me voir elle sera heureuse de me retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:15

-Ciel ténébreux est le lieutenant... Et oui, justement il veux mon bonheure, c'est bien là le problème! Il pense que tu me fera souffrir! Ils veulent me protéger! Tu comprends?! Mais tu as raison... Peut-être qu'Etoile Rousse, qui est ton amie, voudra bien entendre ce qu'on a à leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:05

*Après avoir cherché pendant un bon moment dans pratiquement toute la forêt avec Etoile Rousse, nous débarquons dans la forêt de cerisier ou j'était certain d'y avoir sentit l'odeur de Cœur de Renard. Mon échine me brûlait et je crus ne pas pouvoir tenir plus longtemps. Mais quand je vis Etoile Ambrée contre Cœur de renard, je me figeais, Etoile Rousse derrière moi. Le voir devant moi raviva ma colère que j'avais assimilé avec le combat contre le blaireau.*

-Toi! Marmonnais-je en m’approchant, presque en titubant sous la douleur, comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:52

Je regarde ciel ténébreux et Étoile Rousse puis je dis à coeur de Renard 
"ils sont carrément venu à nous tout les deux !"
Je m'avance vers Ciel Ténébreux 
"le clan des étoiles ma laissé la chance de revenir pour être avec celle que j'aime ! Contre un service"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:21

*Une envie meurtrière me vint quelques secondes mais je savais que je ne pourrais pas me battre dans cet état. Je jetais à Cœur de Renard un regard brillant de déception. Pas capable de tenir une promesse. Je me concentrais sur Etoile Ambrée, le regard froid.*
-Tu vas nous coller à la fourrure encore longtemps, je n'avais pas été assez clair la dernière fois? Crachais-je en le foudroyant du regard. Si je ne peux plus compter sur Cœur de Renard, compte sur moi pour ne pas te laisser passé une seconde fois, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:20

"et j'aimerais savoir pourquoi je ne pourrai pas être avec elle ? Car monsieur la décidé ? Non ça ne marche pas comme ça !"

J'essayais de ne pas m'énerver

"tu veux que Coeur de Renard sois malheureuse tout le temps ? Tu veux la priver de son amour ? Tu na pas le droit de décider à sa place ! Et si tu le fais et bien crois moi tu ne vaut pas mieux que les chats de la forêt sombre ! Si pour toi briser coeur de Renard et mieux pour elle que de la laisser vivre son amour, alors tu na aucun coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:33

*Je me redressais de tout ma hauteur sans le quitter des yeux.*
Si tu crois me faire culpabiliser avec tes paroles à deux balles, c'est raté, sifflais-je en levant les yeux au ciel. Dis moi, Etoile Ambrée, je crois me rappeler que tu étais chef il n' y a pas longtemps. Dans tout les cas, tu connais le code du guerrier? Ce n'est pas une question d'avoir un cœur ou non, je suis seulement loyal envers le clan des étoile, bien que je ne comprendre leur choix te concernant. Je te rappelle que Cœur de Renard est mon ancien apprenti, c'est dans mon devoir de la savoir loyal.
*Je me tus quelques secondes, je respirais un peu plus fort et je dus légèrement fléchir les pattes avant tellement j'avais mal.*
Tout ça, c'est ta faute, si je suis aussi froid envers vous deux, c'est à cause de toi. Pourquoi...
*Je retins un gémissement de douleur et baissa la tête*
Pourquoi m'obliges tu à te détester? Criais-je, tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

Je le regarde
"je ne suis plus chef... J'ai tout arrêter et je me suis laissé partir pour elle..."
Je baisse la tete 
"j'ai du.............. Pour le clan des étoiles..... Pour revenir... Pour elle..."
Je relève la tête et dis 
"je ferai tout pour elle ! Tu ne pourras pas m'en empêcher !
Et puis... Je ne veux pas que tu me déteste... J'aimerai que l'on s'entende que je puisse... Venir dans le clan du tonnerre... Que tout le mon y trouve son compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:21

*Secoué d'un spasme un peu plus violent, je mis du temps avant de répondre.*
Par respect au code du guerrier, ce que tu demandes est impossible, murmurais-je, au bout de mes forces. Tsss, j'ai toujours été loyal, je n'ai jamais mis une patte de l'autre côté, je suis fidèle à mon clan, à ma chef et mes camarades. Tu peux comprendre que je ne peux pas me tromper maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:38

"je suis solitaire maintenant, je ne fais plus partir d'un clan, j'ai le droit de venir dans le clan que je veux tant que son chef m'accepte ! En plus je n'ai plus le même nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:45

*Je réfléchis quelques secondes en lançant un regard à Etoile Rousse qui ne disait rien. Je supposais qu'elle me laissais le champs libre donc je me permis de poursuivre:*
Prendre un solitaire n'est pas très bien vu, fis-je remarquer, prudent, tu as de la chance que je sois pas dans mon état normal, je serais bien plus impitoyable. M'enfin, tu connais mon point de vue. Etoile Rousse doit choisit. Ce n'est psa ganger.
*Je lui jetais un regard d'avertissement*
N'ai pas trop la confiance, rajoutais-je. 
*Puis je détournais le regard et marmonnais-je:
Quel est donc ton nouveau nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:54

Je dis 
"je n'ai pas la confiance comme tu dis.... Loin de la...
Mon nouveau nom est Ambre des Étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:57

*Je plissais le nez, quel chat obstiné. Je me contrôlais pour ne pas fouetter l'air de ma queue.*
Autre chose, tu as quitter ton ancien clan sans presque réfléchir, qui nous dit que tu nous sera fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:00

[size=39]"Simplement parce-que j'aime Coeur de Renard ! Je ne la laisserai jamais !" [/size]
[size=39]Je me redresse [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:03

*Je le regarde sans ciller, ce n'était pas une raison suffisante pour moi mais je ne dis rien, exaspéré.* 
Je ne sais pas comment te faire confiance, avouais-je d'un ton calme, j'ignore même si toi même tu nous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:07

"Coeur de Renard te fais confiance alors je te fais confiance, Étoile Rousse est et restera toujours mon amie !"
Je le regarde dans les yeux 
"et je n'ai jamais voulu que nous nous fassions la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:12

*Je soutins son regard avec un air de défi*
Pourtant, tu fais tout pour, murmurais-je en articulant bien sur chaque syllabes
*Soudain, une douleur me saisit et je déglutit. Je reculais précipitamment en baissant les yeux. Je lance un regard meurtri à Etoile Rousse.*
Je crois qu'il faut que je rentre, lui dis-je, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:16

"attend, couche toi, repose toi, je vais te prouver que je te fais confiance et que tu peux me faire confiance !"
Je m'enfonce dans la forêt de cerisier jusqu'à disparaître à leur yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:18

*Il faut que je rentre, songeais-je, il faut qu'on me soigne. Mais devant le regard d'Etoile Ambrée, je rougis d’embarras et fis de mon mieux pour ne rien montrer et m'assis lourdement, retenant un couinement. Par le clan des étoiles, qu'est-ce qu'il fait, pensais-je en le voyant disparaître dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Plume Ambrée
» Chasse : Plume Ambrée/Fleur de Nuit
» Plume Ambrée et Fleur de Nuit sous le cerisier fleuri
» Mon retour
» Le retour de fleur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: La Forêt de Cerisier-
Sauter vers: