La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Première chasse Empty
MessageSujet: Première chasse   Première chasse Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:07

J'arrivai au petit trop sous le Grand Châtaignier. Son tronc massif et ses grandes branches solides étaient impressionnantes. Sous l'ombre projeté par ses jeunes feuilles encore vertes claires, le gibier grouillait.

- Nous y voilà! Sens un peu toutes ses odeurs... Serais-tu en nommer certaines?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Cristal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp

Feuille du Chat
Age: 6 lune
Rang: apprentie
Liens:

Première chasse Empty
MessageSujet: Re: Première chasse   Première chasse Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

oui, je sens une sourie, et une givre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaguerredesclans.forumactif.org
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Première chasse Empty
MessageSujet: Re: Première chasse   Première chasse Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:22

- Très bien!

fis-je impressionnée.

- En effet ce coin regorge de gibier. On peut aussi sentir des mulots et des merles. Pour attraper la souri que tu sent, il faut être très minutieux. Les petits rongeurs comme les mulots et les souris sont très sensibles aux vibration du sol. Tu dois mettre ton poids sur tes pattes arrières et avancer avec précaution vers ta proies. Fais bien attention où tu pose les pattes. La moindres brindille qui craque alertera ta proie. Une fois assez proche du rongeur, tu bondis sur lui et le tue proprement. Il faut respecter les proies que nous capturons.
Je te montre comment faire.

Je me met en position et commence à ramper avec la position enseigné à mon apprentie vers la souri. Une fois à environ deux queues de renard, je me ramasse sur moi-même et bondis agilement sur ma proie. Je la tue d'un coup de dent avant de l'enterrer et de me retourner vers mon apprentie.

- Voilà. Je pense que tu à compris. Essaie donc sur le mulot là-bas.

Fis-je en inclinant les oreille vers un buisson près du Châtaignier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Cristal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp

Feuille du Chat
Age: 6 lune
Rang: apprentie
Liens:

Première chasse Empty
MessageSujet: Re: Première chasse   Première chasse Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:33

D'accord, je fis les gestes que m'avait montré mon mentor et avança sans bruit près du mulot, en position, je me ramassa sur moi même et bondis sur la proie. celle ci étant surprise, s'enfuit, mais, je l'a rattrapa et la tua d'un coup de patte assez puissant, puis, la rapporta à mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaguerredesclans.forumactif.org
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Première chasse Empty
MessageSujet: Re: Première chasse   Première chasse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:41

- Excellent!

clamai-je en agitant la queue pour montrer que j'étais fière d'elle.

- Il est clair que tu est douée pour la chasse! Quand tu aura atteint ta taille adulte, les souris et mulot n'aurons même plus le temps de s'enfuir comme l'as fait celui-ci! Voyons voir maintenant ce que tu sais faire avec les oiseau.

Je marque une pose et couve mon apprentie d'un regard confiant

- Les oiseaux, au contraire des souris et mulots, sont rapides et dure à rattraper une fois qu'ils ont commencer à s'enfuir, du fait qu'ils peuvent s'envoler. De plus, et surtout les merles, les oiseaux on cette sale habitude de crier lorsqu'il repère un danger. Bien souvent, toute les proies des alentours sont alertées et s'enfuissent alors. Pour éviter une telle catastrophe, mieux vaut les tuer très rapidement. Regarde moi bien.

A l'inverse de la technique te capture de petits rongeurs, je réparti mon poids de manière plus régulière et avance de manière plus rapide. Une fois arrivé à la même distance de deux longueur de queue de renard, je bondis très haut pour retomber lourdement mais sans bruit sur ma proie invisible.
Je me retourne vers mon apprentie.

- Voila comment faire. Il est important de bondir haut pour attraper un oiseaux. Comme ça, si il essayer de s'envoler, tu arrivera par dessus lui et tu pourra le plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Cristal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp

Feuille du Chat
Age: 6 lune
Rang: apprentie
Liens:

Première chasse Empty
MessageSujet: Re: Première chasse   Première chasse Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:42

Comprit, mais, ça à l'air difficile, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaguerredesclans.forumactif.org
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Première chasse Empty
MessageSujet: Re: Première chasse   Première chasse Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:59

- Un peu, mais avec l'habitude tu y arrivera, c'est certain!

Fis-je en n clin d'oeil discret à mon apprentie.

- Essai-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse Empty
MessageSujet: Re: Première chasse   Première chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Neko
» Chasse de Neko
» Chasse de Neko
» ♥♥♥Partie de chasse!!♥♥♥
» Chasse d'Electric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Tonnerre :: Le Grand Châtaignier-
Sauter vers: