La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasse de Neko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

*je m’accroupis au bord de l'eau guettant le poisson. puis, d'un coup de patte en sortie un de l'eau et fila en direction de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

je me stoppa net et chuchota " tu sans cette odeur un chat domestique !" et je sorti des fourrés "que fait tu la chat domestique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:49

(je suis parti depuis longtemps mais ce n'est pas grave...)

*Je me redressa de toute ma hauteur*
Je chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:50

"tu na pas le droit ici tu est sur le territoire de mon clan !''
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:56

Vraiment? *sans ajouté un mot je m'enfuis avec mon poisson*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:58

je le pris en chasse, il filait rapidement mais je ne le laissais pas s'éloigner de moi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

*voyant que le grand chat me poursuivait je tenta d'accélérer avant de me résoudre a faire face. Je me retourna d'un bon en feulant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:03

je me stoppa devant lui, griffes sorti "tu est un chat domestique tu est sur que tu veux garder se poisson ? je suis le chef du clan de la rivière, j'ai neuf vies !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

"Alors chat domestique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:57

*je feula, ne croyant pas un mot de ce que venait de me dire le "chef" du clan de la rivière* Je ne suis pas un chat domestique! *je sortit les griffes a mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:30

"tu est courageux... ferai un bon guerrier... nous en avons très peu en se moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

j'avais suivis discrètement mon père et sorti des fourrés " Tu devrais le croire Chat Domestique c'est mon père et c'est le plus grand de tout les chef de la forêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

je ne regarda pas nuage d'aigle mais je lui dis d'une voix autoritaire "retourne au camp tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

je rabattu les oreilles et dit " mais ... " puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:14

je regardais le chat domestique dans les yeux "voudrai tu rejoindre notre clan... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:44

*je ferma les yeux et me détendit un peu et répondis plus calmement que la dernière fois* ont m'as déjà fais cette offre... Une certaine Etoile Solitaire... Pour un clan également qui disait s’appeler... le clan du Ciel, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

J'observais et lui dit: "C'est quoi le clan du ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

Je ne sais pas trop... Comme vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:40

''d'accord alors tu ne veux pas c'est sa ta reponce ? Le clans du ciel elle va me donner une petite explication ! Et toi considère bien mon offre, c'est une place dans le clan de la rivière le meilleur pour la pêche, j'ai remarqué que tu étais doué et notre clan est bien protégé !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:49

"Et quand je dit le meilleur pour la pêche, nous somme les seul qui savent pécher et nager des quatr.... non... pardon ! des cinq clans !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Je regardais la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:12

Oui, je n'en doute pas, mais les autres clans doivent avoir leur spécialité aussi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

"oui bien sur ! le clan du vent est habile pour vivre sur la lande, au vent fort et froid, le clan de l'ombre est habile pour vivre autour et dans les marécages, le clan du tonnerre sont les meilleurs grimpeurs aux arbres, il vives toujours a couverts sous les arbres ! et donc nous on pèche, on nage (on est vraiment les seul !), on vis sous les arbres comme dans l'eau et il n'y a que nous qui aimons le poisson et le gibier ! les autre clan ne mange que du gibier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:22

"Et le clan du vent aime les lapins !" Je fis la grimace en signe de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:34

Oui, je vois ça... et le clan du ciel avait l'air d'avoir une bonne détente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de Neko Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Neko
» Chasse de Neko
» Combat de Neko
» Recherche de Neko
» Maison de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: