La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passage sur la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Passage sur la plaine Empty
MessageSujet: Passage sur la plaine   Passage sur la plaine Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:11

J'arrivai sur la plaine et me retour mais pour voir la progression de mon apprenti.
La plaine est surement l'endroit le plus vaste du territoire. Nous devons y passer pour accéder à la pinède abandonnée. Je continuai de marcher, constatant que le vent s'était calmé depuis hier. Un lièvre de bonne taille prenait tranquillement les premières lueurs du jour.

-Vas-y, tente ta chance. nous sommes à milieu découvert. Il faudra faire le moins de bruit possible et courir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Passage sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Passage sur la plaine   Passage sur la plaine Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:53

*Heureuse de retrouver la plaine, je ne me fis pas dispenser par mon mentor pour la première fois. Avant su'il ne commence à parler, j'avais immédiatement repéré le lièvre à quelques longueurs de queue de moi. Quand il me demanda de l'attraper, je me penchais instinctivement contre le sol, la queue droite. J'avais de la chance, la brise était contre moi et le lièvre ne se doutait de rien. Je remuais les oreilles, concentrée. J'avançais à pas feutré jusqu'à pouvoir atteindre ma proie d'un bond. Je tentais le coup et bondis, les griffes sortis et les crocs découverts. J'atterris sur le lapin qui se dégagea brusquement et essaya de fuir. Malheureusement pour lui, j'avais fermement sa patte arrière dans ma gueule et je serrais mon étreinte, la broyant presque. J'achevais le lièvre et me tournais vers Etoile d'Emeraude, le cœur battant.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Passage sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Passage sur la plaine   Passage sur la plaine Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:08

Je m’avançai pour mieux voir la scène qui avait été aussi rapide qu'un éclair.

-Parfait! Je vois que tu as bien retenu mes conseils. Tu te débrouilles vraiment bien! Maintenant que tu est infaillible à la chasse, je vais t'apprendre à attraper de nouvelles proies.
Allons-à la pinède. Là-bas, je t'apprendrais à chasser des oiseaux, et à te défendre.

Je relevai la tête, pour apercevoir la colline où poussaient les pins.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Passage sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Passage sur la plaine   Passage sur la plaine Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:16

*Ravie de ses compliment, je pétrissais le sol de mes pattes. Puis je compris soudain ce qu'il avai dit. Des oiseaux! Merveilleux, je n'en avais jamais goûté! J'allais pouvoir remédier à ça immédiatement!*

-Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Passage sur la plaine   Passage sur la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage sur la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire, la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: La Plaine-
Sauter vers: