La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite du territoire, la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, la plaine Empty
MessageSujet: Visite du territoire, la plaine   Visite du territoire, la plaine Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:22

Après avoir escaladé la plus grande colline, nous débouchâmes sur une immense étendue verte parsemée de fleurs colorées ici et là. Le vent soufflait fort, et on aurait cru s'envoler!

-Voilà la plaine! Elle est immense et le vent y est toujours présent.
Ici, tu trouveras beaucoup de lièvres, et aussi quelques rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, la plaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, la plaine   Visite du territoire, la plaine Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:06

*Je le suivais, haletante mais heureuse. J'arrivais un peu après lui et plissais les yeux devant la rafale de vent qui vint plaquer mes poils. J'agitais mes moustaches, tandis que le vent changeait de direction. C'était à la fois étonnant et très amusant. Mais la chasse en était plus difficile, j'imaginais. Je descendis près de mon mentor. Devant cette étendue immense, je me sentais si puissante, j'aurais voulu dévaler cette plaine, emportée par le vent. Mais je n'avais pas l'intention de passer pour un chaton devant Etoile d'Emeraude! Je me contentais alors d'observer l'endroit en reprenant mon souffle.*

-Tout ça me donne faim, plaisantais-je en sautillant

*Soudain, de coin de l’œil, j’aperçus la silhouette d'un énorme oiseau. Comment avait-il dit déjà? Ah oui, un rapace. Maman m'avait toujours dit de m'en tenir à l'écart. Je me tapis au sol, sans le lâcher des yeux. Il effectua de larges cercle dans le ciel bleu. Il semblait se rapprocher du sol mais se tenait à une longue distance de nous. Impressionnée, je gardais un moment le silence.*

-Il est plus gros qu'un chat, fis-je remarquer en pensant aux chatons qui n'avaient pas survécus aux serres de rapaces. Dis, c'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, la plaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, la plaine   Visite du territoire, la plaine Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:17

Le vent soufflait de plus en plus fort, et l'herbe ondulait tel des vagues déferlantes dans l'océan.
"Tout ça me donne faim" dit Nuage d'Érable.

Alors, que dirais-tu d'aller se faire ta première chasse? On trouvera surement des lièvres ici.


Je me retournai vers mon apprenti et suivais alors son regard, qui me porta haut dans le ciel. 

-Qu'est qui est plus gros qu'un chat?

Elle nu pas besoin de me répondre.
Une silhouette de large envergure décrivait de grands cercles sur l'étendue bleue.
À sa question, j'examinais avec plus de précision l'oiseau.

-Oui, il s'agit bien d'un rapace. 

Sa silhouette était noire mais l'on pouvait apercevoir une teinte rousse au corps et griser à la tête. Il avait une queue effilée en forme de V.

-Cela doit être un milan dis-je. Ils sont gros mais ce ne sont pas les plus dangereux. Ils se nourrissent surtout d'animaux déjà morts, mais chassent aussi. Je te propose d'aller chasser plus tard, ce ne serait pas une bonne idée de convoiter sans le savoir la même proie que lui, même à deux, je ne voudrais pas te mettre en danger. Allons plutôt à la pinède abandonnée.
Nous devrons passer près du village pour y accéder.

Je relançais le pas et vu alors le milan beaucoup plus proche, les ailes étendues, filant à toute vitesse. Je pressais le pas. À penne avais-je retourné la tête vers lui qu'il ruait au sol, les serres plantée dans un gros lièvre.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, la plaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, la plaine   Visite du territoire, la plaine Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29

*j'écoutais sa description détaillée, impressionnée de son savoir. Mais le voir aussi peu rassuré m'angoissa un peu plus. Les yeux vissés sur le milan, je crachais sans m'en rendre compte et suivit mon mentor de près. Mon pelage retomba au fur et à mesure que l'on s'éloignait. Soudain, je compris que j'avais raté ma première chasse à cause de ce maudit rapace. Boudeuse, je marchais, les griffes sortis. Mais je me ressaisis très rapidement. Nous allons passer à côté d'un village. Et qui dit village...dit bipède. Fort heureusement, je n'en avais jamais vu et je ne voulais pas en voir. C'était un autre danger, d’après maman. Je regarde Etoile Émeraude devant moi et le rattrapais d'un bond. je soupire, soulagée, je suis protégée de toute manière.*  

-C'est partit! Miaulais-je, prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du territoire, la plaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, la plaine   Visite du territoire, la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du territoire, la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire, le creux
» Visite du territoire, le village
» Visite du territoire, les collines
» Visite du territoire, le plateau rocheux
» Visite du Territoire avec Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: La Plaine-
Sauter vers: